Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Simuler le clavier numérique pendant un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simuler le clavier numérique pendant un jeu

n°7709124
fam0us

Transactions (0)
Posté le 24-01-2011 à 00:35:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila mon problème; j'aimerais actionner un trainer (bouh ouh ^^) mais celui ci s'active avec le pavé numérique. Pour le moment rien d'anormal sauf... Que, je suis sur Macbook 13' (Windows XP en BootCamp) donc sans pavé numérique. Et j'aimerais bien les activés dans NBA 2K pour avoir un mec plus fort dés le début (histoire d'intégrer une NBA :X)  
 
Alors j'ai essayé de mettre le jeu en fenêtré et d'activé avec le clavier virtuel mais sans succès, avec les chiffres du clavier alphanumérique ça ne marche pas non plus. J'ai essayé de faire simuler mon iphone en pavé numérique, sauf que cela prend en compte les chiffres de l'alpha donc fausse piste. Bref.. une idée ?  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 00:35:29  profilanswer
 

n°7720583
fam0us

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 18:29:58  profilanswer
 

UP?

n°8061671
taronyu26

Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 00:08:56  profilanswer
 

Pourquoi ne pas utiliser de pavé numérique USB ?
 
Sinon, utilise un outil de macros. Tu devrais pouvoir simuler les signaux ASCII avec, et donc simuler le pavé numérique.
Je connaissais Xpadder mais c'est pour simuler le clavier et la souris alors que tu touches à une manette, j'ai bien vérifié, il ne simulera pas via clavier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Simuler le clavier numérique pendant un jeu

 

Sujets relatifs
[VDS] venduclavier + souris sur une Xbox360,c'est possible ??
[VDS] Xbox 360 Rock Band 3 + clavier 100€FPS : passage de console + manette à PC souris/clavier. Jaÿ mal, HELP
[VDS] Lost planet 2 360 / Clavier PS3 logitech[PS3] Clavier Souris ?
[VDS] PS3 slim 250Go + 2 jeux + clavier manette = 250€Problème clavier/souris condition zero
[PS3] Jouer avec des périphériques PC - Clavier, souris, joystick...(Est) ps3 + 42 jeux + 2 manettes+ mini clavier
Plus de sujets relatifs à : Simuler le clavier numérique pendant un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR