Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Serveur medal of honor ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1839965
Gauthier

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 13:08:00  profilanswer

voila je v organiser une petit lan avec des pots ce week end et les connaissant on a probablement jouer medal of honor comme d'habitude  

Nous disposons d'un serveur( en gros un peut seul ) et qd ton lance le jeux en mode serveur ben on selectionne nos map ect puis la consol apparait et ca serais pour savoir que peut on faire avec cette consol si on put limiter le nombre d'arme, de jouer ext et les commnde que l'on peut y mettre  

vila merci d'avance  

@+  

ps: ce message e vous prend absolment pas pour de con a vous expliquer ce que c un serveur ou comment on a une consol c juste que je ne suis pas sur de moi vu que dans le domaine du serveur et du reseau je ne suis pas une bête ce que je veux jutse c ameliorer notre façon de jouer en reseau ....

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 13:08:00  profilanswer

n°2640588
yougo7

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:47:45  profilanswer

http://www.total-control.fr.tc/
Voila tu auras plein d'information sur les console sur ce site , jete un coup d'oeil ! ciao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Un bon serveur CS 1.6 réserve aux débutants/moyensdifficle connecter a serveur steam (me fais kicker)
[LAN / NFS U] Met a la disposition un serveur dedié de NFS U 24/24erreur lors de la connexion au serveur "tatas" CS 1.5
impossible de se connecter au serveur "tatas" CS 1.5comment faire un serveur de jeu à domicile?
Medal Of HonnorVenez sur le serveur des -=| Ham Ham |=-
[Medal of Honor] Difficile de trouver un serveurserveur medal of honor
Plus de sujets relatifs à : Serveur medal of honor ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR