Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Serveur Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Jeux

n°2521369
hitachicm6​15

Transactions (0)
Posté le 22-02-2005 à 20:57:33  profilanswer
 

Je ne sais pas pourqoi mais il ya deux secondes ont ma fermé mon topic pour une raison que je conais pas , alor que j'ai lu les regles !
Bonjour!  
voila , je voulai savoir si il etait possible de creer un serveur cs 1.6 , avec un serveur en ligne de 200 mo grace a un nom de domaine en .com ???  
Pour se creer des serveur soi meme et en faire une location simple sans acheter 10 ordinateur pour 10 serveur , il me faut quoi comme materiel ????  
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 20:57:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Serveur Jeux

 

Sujets relatifs
faire tourner des jeux recents en serveur dediéServeur dédié pour jeux de stratégie..
LAN: un pc qui sert uniquement de serveur pour les jeux, c'est mieux?Connexion nécéssaire pour un serveur de jeux
serveur dedier pour jeux de voitureServeur dédié, puissance minimum requise? Mettre plusieurs jeux dessus
y a t'il d'autres jeux avec systeme de serveur comme war3/battle.netServeur de jeux Quake III : MOD avec railgun uniquement ...
[CS] -->Serveur dédié et Jeux sur le netquel serveur pour jeux sur le net ?
Plus de sujets relatifs à : Serveur Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR