Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dual screen 120Hz/75Hz incompatible sous CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen 120Hz/75Hz incompatible sous CSS

n°7027510
PokiPoke

Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 12:04:30  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
voila, je suis un habitué du dual screen depuis plusieurs années, avec un 17" CRT et un 17" LCD, et tout a toujours bien marché, y compris counter strike source (que je lance sur un seul écran, l'autre me servant a gérer HLSW, TS, MSN ou autres pages web...)
 
j'ai acquis a noel un écran viewsonic 120hz que j'ai donc branché a la place de mon CRT, et la encore, le dual screen marche tres bien, excepté sur counter strike source : quand je lance celui-ci sur mon viewsonic, l'écran se fige sur le fond d'écran CSS (l'autre écran fonctionnant toujours) et je suis obligé de kill le processus et de désactiver le dual screen, pour pouvoir jouer a CSS avec mon viewsonic...
 
quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse continuer a jouer sur le 22" viewsonic tout en conservant le dual screen sans que le jeu plante?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 12:04:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dual screen 120Hz/75Hz incompatible sous CSS

 

Sujets relatifs
[PC] Connexion à mon serveur CSS impossibleCSS serveur dédié et matériel
Css recrutement joueur débutant Team JEC ( jeunes et cons)Blablabla.
[VDS] Heavy Rain, Dual Shock 3 sur Paris[Vds] plus rien !
[VDS] Jeux DS : Advance Wars : Dual Strike, ...[CSS]projet : monter une équipe lan dans le nord (59/62/...)
[VDS] stick X-arcade Dual Arcade joystick[Ach] manette 360 filaire + dual shock 3 / mp sur paris
Plus de sujets relatifs à : Dual screen 120Hz/75Hz incompatible sous CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR