|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Heavy Rain, Dual Shock 3 sur Paris |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par RH_BunnyHunter le 27-02-2010 à 15:47:57 |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2010 à 19:39:36 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Up ! |
vrt20 Transactions (2) | c'est bien d'avoir un voisin a coté de la vente.
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Aucun problème. Je peux être sur Paris à partir de 18h30 aujourd'hui même.
Message édité par RH_BunnyHunter le 25-02-2010 à 10:25:12 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Toujours intéressé ? |
Jin75 Transactions (6) | Salut, intéressé par une psp go en échange ? (+euros de ta part). |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Désolé mais je ne suis pas vraiment intéressé par un échange. |
Jin75 Transactions (6) | Ok merci, bonne vente à toi. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Vrt20 ne se manifestant pas, le lot reste à vendre ! |
Jin75 Transactions (6) | combien pour le jeu seul au fait ? |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 12:26:37 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je comptais plutôt vendre le tout en lot mais pourquoi pas.
|
mectonium Transactions (0) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Désolé mais j'en attends plus. Il a même pas encore été deballé donc je pense pas que ça justifie une baisse de 25 euros par rapport au prix du commerce. |
Jin75 Transactions (6) |
Message édité par Jin75 le 26-02-2010 à 14:05:36 |
mectonium Transactions (0) | lol ! merci pour la note !
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Pour l'instant je conserve le prix que j'ai fixé, mais je garde ta propal sous le coude. |
mectonium Transactions (0) | ok tu me fais signe si tu changes d'avis
|
sifusan Transactions (11) | Je te le prend à 50 euros seul et je me déplace à Noisiel ? |
sifusan Transactions (11) | Dès ce soir si tu veux ou demain |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Désolé mais je reste à 55 euros pour l'instant. |
sifusan Transactions (11) | Bon allez, va pour 55 vais pas chipoter mais neuf sous blister hein |
vrt20 Transactions (2) | je me desiste , aucun de mes potes le veux... désolé |
abralf Transactions (1) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Désolé je viens à l'instant de vendre le jeu. Me reste que la DualShock 3 neuve que je fais à 40 euros.
|
abralf Transactions (1) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | C'est une manette fournie avec la console. Elle n'est pas emballée dans une boite en plastique rigide mais dans une sorte de sachet (que je n'ai pas ouvert bien sur). |
-S- Transactions (2) | Salut, proposition a 35€ pour la DS3 sur Vincennes. --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Merci pour ton offre mais finalement je vais la conserver. Une manette en plus ça peut toujours servir. |
sifusan Transactions (11) | Jeu acheté neuf sous blister, état nickel.
|
-S- Transactions (2) | Ok, je peux te proposé 40€ si sa t'intéresse --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je garde ta propal sous le coude au cas où je changerais d'avis. Cela dit, je viens de vérifier et le sachet dans lequel se trouve la manette est en réalité ouvert, contrairement à ce que j'ai dit dans un de mes précédents messages. Sony ne ferme pas l'emballage des manettes fournies avec les consoles apparemment. Il n'empêche qu'elle est neuve et jamais utilisée.
|
-S- Transactions (2) | Ok, meme dans ces conditions là ça m'interesse si transac rapide^^ A++ edit : proposition expiré ^^ Message édité par -S- le 01-03-2010 à 19:26:30 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
saxou :oTransactions (25) | J'ai Modern Warfare 2 à te proposer en échange de Heavy Rain --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS] PS3 slim 120 giga | [VDS][PS3] Darksiders sur Paris ou 92 |
[Vds] wii full bundle flash | [VDS] borne arcade |
[vds] Heavy Rain Ps3 | [VDS][ECH][RECH] Jeu PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Heavy Rain, Dual Shock 3 sur Paris |