Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  RGB vers video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RGB vers video

n°9639951
dedalum

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:51:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je poste ici car je pense que c'est le meilleur endroit pour ma question (plutôt orienté électronique) mais si je me trompe n’hésitez pas SVP a me le dire  :sweat:  
Alors voila, basiquement, je cherche un convertisseur RGB vers video... Je ne cherche pas du tout la qualité de l'image rendue  :pt1cable:  
En fait, je cherche un kit, soit "tout fait" soit "prêt a souder" car je ne sais pas faire des typons. Dans l’idéal il faudrait que ce kit soit le plus petit possible et si possible avec un régulateur car l'alimentation serait variable.
 
Le meilleur candidat que j'ai pu trouvé est celui-ci, mais la livraison d’Australie coute plus cher que le produit lui même et je n'ai pas trouvé de revendeur en france :pfff:  :
http://www.converters.tv/products/cga_to_pal/68.html
J'ai aussi cherché des "kits" a base de AD722 AD724 et AD725, mais je n'ai pas trouvé d'ensemble "prêt a monter"
Donc je serait preneur si vous avez des suggestions :$  
 
Le contexte de cette demande : ce n'est pas pas pour des jeux vidéo  :non:, En fait c'est pour convertir un signal RGB vers video dans ... Une voiture (camera de recul)
En plus histoire de faire facile, je n’aie pas exactement le non des signaux, et c'est pour "valider" ma théorie que le signal est un signal RGB que je cherche un petit kit "pas cher" et petit ...
Il semble après mes recherches que le domaine du jeux vidéo est le plus "demandeur" de ce genre de choses :)
Si vous êtes arrivés jusqu'ici (merci!  :jap: ) Alors voila les signaux "a priori" en entrée, si cela peux "inspirer" quelqu'un (notamment sur la confirmation pour SYNC =  VSYNC)
 
VR (Grounded when Ignition Switch is Off) - Neither Input nor Output - Connected
R (Red VGA) - Input - Connected
B (Blue VGA) - Input - Connected
TX+ (Transmission+) - In/Out - Connected
VG (Ground/Shield) - Neither Input nor Output - Connected
G (Green VGA) - Input - Connected
SYNC (Probably VSync, Grounds for about .5 X 10^-6s every 6.5 X 10^-6s) - Input - Connected
TX- (Transmission-) - In/Out - Connected
 
Milles merci, et excusez moi si je suis un peu hors sujet  :sweat:  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 10:51:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  RGB vers video

 

Sujets relatifs
Questionnaire Mémoire de Fin d'Etudes sur les jeux videoVend lot jeux vidéo et plus !
Argus des jeux video (Mister game price)[ECH]manette sans fils vers à fils 360[ECH]
La première chaine online du jeux vidéo ![Topic Unique] Cosplay de jeux vidéo sous toutes ses formes.
resolution et ecran pour jeux video.Problème sortie vidéo/son via Péritel sur PS3
Plus de sujets relatifs à : RGB vers video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR