Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Résolu] Problème réseau sur mes jeux !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème réseau sur mes jeux !

n°10744941
Dewo98

Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 15:15:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier soir, je n'arrive plus à démarrer mes jeux (League of Legends, Alliance of Valiant Arms, S.K.I.L.L : Spécial Force 2.
Je pense que cela vient du fait que je n'ai pas d'accès au réseau sur mes "programmes". J'ai donc désactivé le pare-feu ainsi que mon antivirus (Norton AntiVirus), mais le problème persiste...
J'ai également fait une restauration système au moment où je n'avais pas ce problème, mais rien à faire, ils ne démarrent toujours pas...
Quand je dis que je pense que c'est un problème réseau, c'est parce que lorsque je démarre League of Legends, je reçoit : "Aucune réponse du serveur reçue (tentative 1)". Et lorsque je télécharge un nouveau jeu, j'ai une erreur alors que j'avais réussi à le télécharger 2 jours auparavant (lorsque que je n'avais pas ce problème).
 
Auriez-vous une solution à mon problème ?
 
Dewo98


Message édité par Dewo98 le 29-07-2014 à 15:56:58
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 15:15:53  profilanswer
 

n°10745106
Dewo98

Transactions (2)
Posté le 29-07-2014 à 15:55:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai nettoyé les registres à l'aide de Ccleaner.
Je passe en résolu.
 
Dewo98


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Résolu] Problème réseau sur mes jeux !

 

Sujets relatifs
Probleme de jeux en réseau sur command and conquer Heure HProblème de jeux online avec réseau Ethernet dans une résidence
Probleme avec jeux en réseau !!probleme jeux et reseau
Problème avec un réseau local pour certains jeux...probleme jeux en reseau
Problème pour les jeux avec deux cartes reseauProblème pour jeux en réseau
Problème pour jouer en réseau (vieux jeux : redalert, diablo)problème de jeux réseau avec MOHAA
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème réseau sur mes jeux !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR