Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Résolu en partie] Emulateur SNES9x lag en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu en partie] Emulateur SNES9x lag en réseau

n°3543296
debutant_n​ewbie

Transactions (0)
Posté le 23-06-2006 à 19:47:51  profilanswer
 

Salut,
 
Je demande votre aide pour régler un problème.
 
Lorsqu'avec un ami nous désirons jouer à un jeux Snes en réseau (via Internet) ça lag beaucoup.
 
Pour celui qui est serveur, tout se passe bien! Par contre, pour le "client" ça lag.
 
Je possède pourtant une connexion ADSL allant jusqu'à 8Mo et mon ami a un débit d'1Mo.
 
Comme émulateur, nous utilisons SNES 9x.
 
Il y a-t-il une chose à faire pour que le lag disparaisse? Merci.


Message édité par debutant_newbie le 24-06-2006 à 20:59:29
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 19:47:51  profilanswer
 

n°3545273
debutant_n​ewbie

Transactions (0)
Posté le 24-06-2006 à 21:02:23  profilanswer
 

Alors, j'ai trouvé une solution que voici:
 
Tout d'abord il faut télécharger SNES 9k qui est une version plus récente de SNES9x (cliquez ici pour lancer le téléchargement).
 
Ensuite au lieu d'être serveur, il faut passer par un serveur Kaillera. Pour faire ça: Files - Play on Kaillera
 
Après il suffit de choisir un serveur parmis la liste disponible et de créer une partie sur le serveur.
 
Le lag sera toujours un peu présent mais nettement moins qu'en étant directement serveur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Résolu en partie] Emulateur SNES9x lag en réseau

 

Sujets relatifs
Monopoly 2003: comment jouer en réseau?Dolphin : emulateur Game cube
[Résolu] Erreur mémoire sous Half Life 2Heroes of M&M V : comment charger une partie sauvegardée en multi ?
Cherche jeux sympas pour réseaureseau hamachi aoe3
[ACH] GT4 et/ou Adapt. Réseau pour ps2Vends Bleach et Naruto 3 et Adaptateur Reseau Gcubes Le Tout Neuf
[VDS] Playstation 2 Noire + 5 Jeux + Modem Ethernet Réseau PS2[résolu]epsxe linux : impossible de limiter les fps
Plus de sujets relatifs à : [Résolu en partie] Emulateur SNES9x lag en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR