Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  joué en reseau comment faire??????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joué en reseau comment faire??????????????

n°2846038
totodevito

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 00:33:20  profilanswer
 

voila le truc c est que je voudrais joué a des en reseau comme sur game-zone  mais je ne parviens a joué pourquoi ????je voudrais joué a des jeux genre dome ou strategie  
 
 
je voudrais joué contre des autres personnes sur le reseau mais comment faire je dois telecharger des logiciels ou des autres truc de ce genre je sais pas enfin si vous pouvez m aidé c est saurais génial?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 00:33:20  profilanswer
 

n°2846099
Cutter

Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 01:22:03  profilanswer
 

Ca dépend de ce à quoi tu veux jouer.
 
Il existe deux types de jeux:

  • Les jeux comerciaux (support CD): les éditeurs de ces jeux fournissent généralement des serveurs de jeu pour rencontrer d'autres joueurs et les affronter en ligne (pour peu que le jeu soit jouable en ligne bien-sûr). L'adresse de ces serveurs dépend du jeu et de son éditeur. Exemple: Warcraft 3 se joue sur Battle.net, Age of Mythology se joue sur Gaming Zone etc... D'autres éditeurs ne fournissent pas de serveurs officiels (ex: Half-Life et Counter-Strike).
  • Les jeux gratuits (en flash etc...): ils sont accessibles depuis des portails de jeu en ligne comme MSN Gaming Zone.


Il n'y a pas une façon de jouer en ligne. Cela dépend vraiment du jeu (ou du moins du type de jeu) auquel tu veux jouer.
Sinon je te conseille de supprimer tous ces points d'interrogation du titre de ton topic, pour ne pas lui faire courir le risque d'être fermé...


Message édité par Cutter le 22-07-2005 à 01:23:49

---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  joué en reseau comment faire??????????????

 

Sujets relatifs
Où trouver des personnes pour jouer à age of empire 2 en réseau ?[VDS] Hd Advance 2.1 Fr + adaptateur reseau pour PS2
comment jouer à warcraft 3 en réseau ?Brancher la PS 2 en réseau local
Cherche un jeu qui se joue en réseau...recherche un jeu ki se joue en reseau avec 1 seul cd ;)
Personne joue à Zsnes en reseau?Morrowind ça se joue en reseau ou en solo ?
On joue a Diablo 2 en réseau au cas ou sa tente qqun!!!Qui joue encore dans son garage en réseau local ?
Plus de sujets relatifs à : joué en reseau comment faire??????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR