Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Réparation NES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation NES

n°1427995
ispider
C'est méchant un renne...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 01:47:48  profilanswer
 

J'ai 2 nes qui fontionnes plus vraiment, une marche 1x sur 300 et l'autres s'allume plus,  
Que faire ? si y qqchose a faire   :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 01:47:48  profilanswer
 

n°1428001
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 02:04:09  profilanswer
 

heu, à mon avis elles vont pas tarder à claquer, tourne-toi vers les émus pour prolonger le plaisir ou passe à autre chose


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1428048
bfg

Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 08:47:28  profilanswer
 

Ispider a écrit :

J'ai 2 nes qui fontionnes plus vraiment, une marche 1x sur 300 et l'autres s'allume plus,  
Que faire ? si y qqchose a faire   :cry:  


 
Demontage et nétoyage ! Et surtout pas à l'alcool !
Investit dans un netoyant de contact electronique. En bref, tu démmonte ta NES, le port cartouche se déclipse de la carte mère. Coup de bombe netoyante délicatement sur la carte mere, puis demème sur le port cartouche. Surtout bien remonter le tout, et revisser à fond le port cartouche pour que l'angle d'insertion de la cartouche soit comme à l'origine. Faire des essais si nécessaire.
Et surtout, Netoyer également les cartouches à la bombe netoyante. Après ça, ça déconnera toujours à cause de l'usure du port cartouche, mais chez moi les jeux passes 3 fois sur 5, en fait fo pas forcément enfoncer à fond la cartouche pour que ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Réparation NES

 

Sujets relatifs
[VDS] jeux NES : liste inside[ACH] jeux DBZ sur S-NES
[ESTIM] aide pour une estim de jeux Super Nescherche nom d'un jeu de jeux olympiuques sur NES ( nintendo 8 bit )
[ACHAT] The battle of Olympus NESTop 50 NES?
La "Fin" de la Famicom (NES) & Super Famicom (SNES)[ VDS ] JEUX PS2, Accessoires GBA, jeux NES, SNIN, MEGADRIVE...
Achetes anciens jeux NES et SNES[VDS] Pro Action Replay 2 pour Super NES
Plus de sujets relatifs à : Réparation NES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR