Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Remontage coque ds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remontage coque ds

n°8494909
tb-

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 12:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheter une coque de ds la mienne étant cassé et la je suis au remontage. Bref autant dire que je regrette d'y avoir toucher tellement c'est mal foutu et je suis pas sûr que ça va fonctionner au final. Donc la j'essaye de remettre la nappe de l'écran du haut dans la carte mère, le problème c'est que ça se clipse pas, c'est normal ? J'ai bien peur que cette ds va finir à la poubelle.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 12:51:55  profilanswer
 

n°8498901
debutant t​nt 44

Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 16:04:11  profilanswer
 

tb- a écrit :

Bonjour,
 
j'ai acheter une coque de ds la mienne étant cassé et la je suis au remontage. Bref autant dire que je regrette d'y avoir toucher tellement c'est mal foutu et je suis pas sûr que ça va fonctionner au final. Donc la j'essaye de remettre la nappe de l'écran du haut dans la carte mère, le problème c'est que ça se clipse pas, c'est normal ? J'ai bien peur que cette ds va finir à la poubelle.


 
Y'a plein de tutos sur le net pour montage / remontage de ds
 
bon courage....
 
Avant de finir a la poubelle, contacte moi merci  :)  mon fils a un bouton L/R qui déconne
 
merci
 


---------------
Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Remontage coque ds

 

Sujets relatifs
[ACH] Coque Xbox360 phat sans HDMI + cache lecteur[VDS] PSP 1004 + coque de protection + memory stick 2Go + câble USB
[VDS]jeux PC + XBOX 360(coque halo 3 ) 3 led rouges + disque dur XBOX[ACH] PS3 Slim totalement HS (meme sans alim ou lecteur) coque nickel
[VDS] Coque GameCube et Max Drive Pro GameCube complet[VENDU] PSP Fat + accessoires (Carte 4Go, coque, télécommande, ...)
(VDS) Matos Xbox360 : HDD 120go , Alim , Coque , Lecteurprobleme remontage lecteur ps3
[VENDS] Coque HDMI xbox 360 + Lecteur BenQ[VDS] télécommande, Adaptateur PS3/360, Carte memoire, PAD Gamecube.
Plus de sujets relatifs à : Remontage coque ds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR