Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Redémarrage du PC quand je quitte certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage du PC quand je quitte certains jeux

n°2518213
Pyro57

Transactions (0)
Posté le 21-02-2005 à 12:16:19  profilanswer
 

Bonjour  
mon probleme est que dès que je quitte prince of persia ou splinter cell, le pc redémarre, pour le premier ds un readme il ya une note qui dit que Alt-tab ne doit pa etre utilisé é si on le fait il redémarre aussi, pour SC je sait pas .
Je pense que le probleme est que quand il quite le jeu, il retourne sur le bureau avan d'avoir totallment quitté. Je voudrait savoir si quelqu'un a le mème probleme et si qqn a réussi a le résoudre merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 12:16:19  profilanswer
 

n°2526011
balaste

Transactions (0)
Posté le 25-02-2005 à 07:13:15  profilanswer
 

ui je viens de monter un pc pour un pote qui a eu avec sa carte graf (6600 leadtek) splinter cell et prince et sur splinter sa redemarre le pc des que il quitte le jeu pour l'instant on peut pas le resoudre

n°2541849
Pyro57

Transactions (0)
Posté le 06-03-2005 à 02:11:08  profilanswer
 

OK merci mais c'est soulant quand meme dès fois y ma déja redémaré comme ca sans raison en plein milieu mais dès que qqn a du nouveau faite signe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Redémarrage du PC quand je quitte certains jeux

 

Sujets relatifs
[ACH]Jeux Dead Or alive tout support[VENDS] jeux Ps1 et Ps2 ...
[VDS] Xbox modif + Jeux + Manettes + Accessoires (nouveau prix ! )[ACH] Manettes et jeux Dreamcast pas cher
[VDS] Gba sp /GBA/Gba movie player 2 /jeux/Gamegear[VDS] 3 jeux neo geo cd et jeux sega saturn import
[vds] 11 jeux gamecube[vds] !! 13 jeux ps1 !! Pas cher!!! port inclus a voir
[VDS] Jeux X-Box dans l'antre du néo-capitalisme 
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage du PC quand je quitte certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR