|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Gba sp /GBA/Gba movie player 2 /jeux/Gamegear |
coolfresh95 Transactions (0) | Salut à tous,je vends :
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 17:53:58 |
marshalld12 Transactions (4) | tres intéréssé par la game gear,photos possible?
|
marshalld12 Transactions (4) | la cartouche gba 40 en 1 pourrais aussi m'interesser.ya quoi d'autres comme jeu dessus? |
coolfresh95 Transactions (0) | ya des ptit jeux rigolo comme un jeu de moto , dr mario , ... je sais plus exactement |
coolfresh95 Transactions (0) | marshalld12 Mp |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | La gba bleue est elle en loose ou boite .
|
coolfresh95 Transactions (0) | elle est en loose |
coolfresh95 Transactions (0) | pas de factures ni garantie mais elle fonctionne tres bien aucun pb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | 35 euro fdpin pour la gba bleue ?
Message édité par Roland de Gilead le 20-02-2005 à 20:09:41 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:06:38 |
coolfresh95 Transactions (0) | héhé oui il ya la garantie avec la CF sandisk , c'est un modele normal . le movie player c'est le 2 eme génération (boite rouge)
|
coolfresh95 Transactions (0) | up |
yo-92 Transactions (0) | interesser par le ff tactics gba |
coolfresh95 Transactions (0) | oké passe en mp yo-92 |
boumchakal Transactions (1) | t'as reçus mon chèque coolfresh95 ?
|
ovnix Transactions (0) | je suis intéressé par ton GBA movie player+carte compact flash à 70 euros en main propre, si la qualité du vidéo et du son est au rendez-vous |
criimo75 Transactions (1) | 65e ta sp+final tactic en mp sur paris,c bon? |
g-wing Transactions (0) | Pokemon Perfect Silver 2002 > c le faux jeu ki etait vendu sur ebay??? |
staroceanfr Transactions (0) | Intérréssé par la cartouche 40 jeux en un si marshalld1 2 ne prend pas.
|
coolfresh95 Transactions (0) | up Message édité par coolfresh95 le 29-03-2005 à 09:37:07 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La game gear et les jeux qui vont avec, y'a les boîtes et notices? L'écran fonctionne bien ? Pas de problème de son ? |
coolfresh95 Transactions (0) | il y a quelques boites en plastiques mais pas de notices ni boites en carton. l'écran fonctionne bien , mais si ont la secoue tres fort, elle redemarre. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | slt coolfresh95, quels sont les jeux GBA que tu vends car dans les jeux que tu vends ya aussi des jeux game boy color. la cartouche 40 jeux en 1, c un jeu GBA? tu peux détailler un peu les jeux qu'il ya dessus? ils sont en FR/US ou jap? je pense qu'il va m'intéresser fortement. sinon spyro et final fight c des jeux GBA aussi? regarde dans ma signature si tu ne vois pas quelque chose qui t'intéresserait en échange contre ces 3 jeux. merci de me tenir au courant. Message édité par woody 75 le 29-03-2005 à 13:56:02 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
coolfresh95 Transactions (0) | pour les jeux de la cartouche 40 en 1 ce snt en majorité des jeux de color , je pense qu'il y a 1 ou 2 jeux de gba advance.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | et quant à spyro il vaut quoi? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
staroceanfr Transactions (0) | meme question que woody 75 on voudrais savoir la taille de la cartouche.
|
coolfresh95 Transactions (0) | la cartouche est de la taille GBC carrée.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | ah ok ben c mort pour la cartouche, ca ne va pas dans la ds qui ne prend que les jeux GBA et ds bien sur! ta quoi comme jeu GBA GBA les vrais avec les cartouches longues! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
BaroqueW Transactions (0) | hop, t'as une offre en pm coolfresh95 |
ivan91 Transactions (0) | - une Game boy advance Sp en tres bon état (couleur argent) dans la boite avec toutes les notices + un adaptateur écouteur
|
coolfresh95 Transactions (0) | ok ivan91 regarde tes mp |
BaroqueW Transactions (0) | tu peux me dire si c'est possible d'avoir le GBA MoviePlayer 2 +carte demain en mp sur Paris ? |
coolfresh95 Transactions (0) | escuse baroque jai eu des pb de connexion jai pa pu lire tes mp.
|
enerico1 Transactions (0) | vendu la game gear ? |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | salut
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
sam712 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda TWW edition collector (+ ocarina of time et master quest) | [VDS] 3 jeux neo geo cd et jeux sega saturn import |
[VDS]Saga of Ryzom neuf ss blister sur paris | [VDS]Jeu Pokémon saphir et rubis sur Gba Paris |
[VDS] Toca Race Driver 2 | [VDS] ps2 pucé |
[VDS] Puce Duo Chip pour PS2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gba sp /GBA/Gba movie player 2 /jeux/Gamegear |