Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problèmes entre Windows XP et FSX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes entre Windows XP et FSX

n°6414804
panne49

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:25:16  profilanswer
 

Qui pourrait me dépanner en me donnant des conseils judicieux ?Je suis totalement "SEC".Je ne sais plus quoi faire!!!!
En effet, j'ai reformaté mon disque dur, à la suite d'une panne importante il y a un mois et demi, environ. J'ai tout désinstallé et réinstallé concernant ce qui me préoccupe: FSX, les Add-ons et périphériques.
Depuis une semaine tout refonctionnait parfaitement.
Hier après-midi, même, j'ai fait un vol sur une compagnie virtuelle à laquelle je suis affilié.
Hier soir, ça recommence, mêmes pannes qu'avant.
Lorsque je lance "FSX", au lieu de s'ouvrir à la rubrique "VOL LIBRE",( on voit l'avion vol par défaut qui est affiché et qui tourne) il s'ouvre soit à "Centre d'apprentissage" soit à " Enregistrements du pilote".
Quand je clique sur "Vol libre"à gauche sur fond bleu, pour initialiser un nouveau vol, aussitôt un message microsoft s'affiche ( au bout de quelques secondes), message qui me dit "Erreur irréparable" "Envoyer ou ne pas envoyer à microsoft". Impossible de l'ouvrir ce qui m'est déjà arrivé avant que je réinitialise tout.
Quelqu'un a peut-être eu ce même type de panne.
Je cherche des conseils pour me sortir de cette impasse.
Je suis sur Windows XP.
D'avance, merci.Qui pourrait me dépanner en me donnant des conseils judicieux ?Je suis totalement "SEC".Je ne sais plus quoi faire!!!!
En effet, j'ai reformaté mon disque dur, à la suite d'une panne importante il y a un mois et demi, environ. J'ai tout désinstallé et réinstallé concernant ce qui me préoccupe: FSX, les Add-ons et périphériques.
Depuis une semaine tout refonctionnait parfaitement.
Hier après-midi, même, j'ai fait un vol sur une compagnie virtuelle à laquelle je suis affilié.
Hier soir, ça recommence, mêmes pannes qu'avant.
Lorsque je lance "FSX", au lieu de s'ouvrir à la rubrique "VOL LIBRE",( on voit l'avion vol par défaut qui est affiché et qui tourne) il s'ouvre soit à "Centre d'apprentissage" soit à " Enregistrements du pilote".
Quand je clique sur "Vol libre"à gauche sur fond bleu, pour initialiser un nouveau vol, aussitôt un message microsoft s'affiche ( au bout de quelques secondes), message qui me dit "Erreur irréparable" "Envoyer ou ne pas envoyer à microsoft". Impossible de l'ouvrir ce qui m'est déjà arrivé avant que je réinitialise tout.
Quelqu'un a peut-être eu ce même type de panne.
Je cherche des conseils pour me sortir de cette impasse.
Je suis sur Windows XP.
D'avance, merci.
Toujours en panne!!!
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 16:25:16  profilanswer
 

n°6414805
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 16:25:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Jeux Video par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problèmes entre Windows XP et FSX

 

Sujets relatifs
Probleme affichage Rappelz avec Windows 7problemes graphiques avec assassin's creed
jeux prévus pour W95 et W98 sous XPrecherche ancien jeux pour windows millenium
Problème Xbox360/windows media centerProblèmes GTR 2 et GTR Evo
The topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes!dead space inadmissibles problèmes
Pb installation StarCraft sur XPVista ou XP pour les jeux ?
Plus de sujets relatifs à : problèmes entre Windows XP et FSX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR