Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Xbox360/windows media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Xbox360/windows media center

n°6180166
jarjarbink​s1
chante danse et met tes basket
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 09:11:30  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voila hier soir j'ai essayer de connecter ma xbox à mon PC (sous vista ultimate) pour profiter du media center.
Le PC est relié au réseau familial par wi-fi et sa carte réseau est connecté à mon switch et la xbox est sur ce switch, j'ai créé un pont entre les deux cartes.
J'ai désactivé tout les pare-feu, j'allume ma xbox et vista me dit qu'une unité extender vient d'être repérer sur le réseau et me demande si je veux la configurer, media center se lance et me demande le code à 8 chiffres.
Sur la xbox je vais dans paramètres système, ordinateurs, media center et configurer, là, il me donne le code à 8 chiffres.
Je le note sur le PC je fais suivant, je choisi les paramètres, et la la console change d'ecran toute seule : windows media center et une animation en dessous.
Et là c'est le drame, sur le PC je vois : "erreur lors de la communication avec l'unité extender".
J'ai réessayé plusieurs fois (pensez-vous!!!), en prenant soin de déconnecter la xbox dans le menu "paramètres système/ordinateurs/Windows Media Center" avant de de reconfigurer.
Pour les tests sur la xbox, le test connection PC ne marche pas, connection WMC non plus mais le test Xbox live marche.
Une question me taraude... Est-ce que le partage de fichiers multimédia de vista doit être activé même si le pare-feu est désactivé?
Parce que le service partage de fichiers multimédia refuse de démarré... erreur 1075.
 
Mecri d'avance


---------------
quand un geek meure, il va a la corbeille!
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 09:11:30  profilanswer
 

n°6197754
jarjarbink​s1
chante danse et met tes basket
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 13:29:47  profilanswer
 

Petit up, personne ne peut m'aider et personne n'a eu ce problème?


Message édité par jarjarbinks1 le 13-03-2009 à 13:30:38

---------------
quand un geek meure, il va a la corbeille!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème Xbox360/windows media center

 

Sujets relatifs
[VDS] Trauma center et Redsteel sur Wii[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher...
[VDS] Xbox360 Premium + accessoires + 3 jeux ---> BAISSE DE PRIX[VDS]Fable II + Dead rising XBOX360
problème exécution Oldblivion[Vendu] Street Fighter IV UK neuf sur Xbox360: 30€.
[VDS] Call Of Duty 4 Xbox360-->25€[Probleme] Conflit clavier/manette PS2
Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)Probleme avec Bioshock :s
Plus de sujets relatifs à : Problème Xbox360/windows media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR