Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problèmes en série avec PunkBuster sur Bf4 ; à l'aide !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes en série avec PunkBuster sur Bf4 ; à l'aide !!

n°12652212
dragonblue

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 22:03:40  profilanswer
 

Salut les zamis,
 
 
Je souhaite rejouer à Bf4 seulement voilà, depuis deux jours je m'entête à solutionner un problème et je ne trouve pas de solutions .
J'ai essayé différentes choses avec quelques membres d'Hfr mais en vain, je suis dans l'incapacité de jouer .
Il y a un peu plus d'un an et demi, je jouais sans soucis à Bf4 Premium, et depuis deux jours que j'essaye de jouer, je suis constamment kické par les serveurs Bf4.
J'ai donc compris que j'avais un soucis avec PunkBuster , et donc je l'ai supprimé de mon pc , puis je suis passé par Clubic pour le télécharger et le réinstaller mais çà ne fonctionne pas .
Je ne suis pas un pro des manipulations informatiques et à ce jour rien n'est résolu.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'assister pour résoudre durablement ce problème ?
 
J'ai réinstaller les deux versions de PunkBuster à savoir pbsvc( half-life) et pbsetup, seulement je ne peux pas choisir le cheminement précis de l'enregistrement de mon fichier , et il n'apparait nul part  :pt1cable:  :??:  
 
Please , help me .
Merci d'avance .
 
(Vous me trouverez facilement sur le canal d'Overwatch) .

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 22:03:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problèmes en série avec PunkBuster sur Bf4 ; à l'aide !!

 

Sujets relatifs
Baisse d'fps uniquement sur Minecraft , besoin d'aide !Pack PS4 série limité à venir ?
Problèmes avec pratiquement tout les derniers gros jeux.Besoin d'aide pour une configue
[VDS]Chibis Rainbow Six Collection Série 1 à 4[AIDE] Choix jeux type far cry - splinter cell
Encore des joueurs sur BF4 ?[ECH]Cartes Amiibo Animal Crossing HHD série 1
[VDS] Jeux PS4 : Last of Us, Alien Isolation, Uncharted, BF4Demande d'aide de joueur FPS
Plus de sujets relatifs à : problèmes en série avec PunkBuster sur Bf4 ; à l'aide !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR