Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Baisse d'fps uniquement sur Minecraft , besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Baisse d'fps uniquement sur Minecraft , besoin d'aide !

n°12602206
martinomar​tinez

Transactions (0)
Posté le 14-08-2016 à 17:52:42  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai récemment acheté un pc sur lequel tourne sans problème de nombreux jeux mais ayant voulu me remettre à Minecraft , j'ai remarqué que lui ne réussit qu'à atteindre la barre des 30 fps alors que des pc de moindre qualité que le mien peuvent en tirer plus  
J'ai à peu près tout essayé : Optifine , allocation de ram supérieurs , utilisation de la carte nvidia plutôt que la carte intégrée, modification des paramètres in game, changer de pack de texture pour un simplifié , changement de résolution , de version.  
Le problème persiste et j'espérais que vous auriez une ou deux astuce pour en changer.  
Voici ma configuration :  
Acer Aspire VN7-591G  
Intel Core i5-4210H CPU @ 2.90ghz  
8 Go de ram  
64 bits  
GeForce GTX960M  
Windows 10  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 17:52:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Baisse d'fps uniquement sur Minecraft , besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Malgré un "bon" PC mes fps restent bas sur Minecraft[VDS] Wii U 32Go Edition limité Zelda WindWaker + 3 Jeux (Baisse)
Baisse ips du jour au lendemainMinecraft ?
Mods minecraft 1.10.2 non pris en compte (Windows 10)Comment installer des mods sur minecraft 1.10.2 ?
Besoin d'aide pour une configue[ESTIM] Besoin de qqs estimations :)
Plus de sujets relatifs à : Baisse d'fps uniquement sur Minecraft , besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR