Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problèmes dans les jeux sur IBM t40p [far cry, homeworld 2, morrowind]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes dans les jeux sur IBM t40p [far cry, homeworld 2, morrowind]

n°1896403
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 17:44:42  profilanswer
 

Salut, j'aurais besoin de conseils de gens jouant sur portables ; j'ai un ibm t40p (obtenu via l'offre étudiant classique), avec une fire gl 9000 et  des drivers IBM récents, et j'ai un gros problème dans certains jeux. Les objets n'apparaissent pas ou mal ; exemple :
 
- dans far cry, uniquement les shaders apparaissent ;
- dans morrowind, certains objets s'affichent et d'autres pas (du coup je vois des persos avec une seule jambe ou sans cheveux) ;
- dans homeworld 2, je ne vois que les shaders ;
- dans la démo de lock on, je vois juste des bouts d'objets (cf morrowind).
 
Ce qui est d'autant plus étrange, c'est qu'une fois un jeu installé, je n'ai pas de bug pendant la première partie, mais dès que je veux rejouer, ca se met à déconner. Pourtant je n'ai à aucun moment fait de modif dans mes confs entretemps...
 
Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème et qu'il connait la solution,  en particulier s'il joue sur portable, ca m'intéresse énormément. Si vous voulez des shots de far cry pour voir le résultat, je vous les envoie par mail.
J'hésite à installer les catalyst avec Dhmodtool qui doit permettre de les faire fonctionner sur une fire gl 9000, quelqu'un peut m'en parler, pour savoir si ca fonctionne bien ?
 
Merci pour toute aide =)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 17:44:42  profilanswer
 

n°1896413
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 17:48:18  profilanswer
 

c paske t sensé bossé avec ce portable et pas jouer.


---------------
chasseur de bonnano
n°1896452
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:09:03  profilanswer
 

C'est pas très constructif, et, même si c'est pas faux, ca m'aide pas des masses =)

n°1896465
pixounet
MegaDrive Man
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:14:47  profilanswer
 

pour obtenir ce pc, je supose que letat y a mis un peu de sous, ces sous, c celui des gens qui bossent, pdt que toi tu joues avec alors que t sensé bosser avec c ca? dis moi si j'ai mal resume.


---------------
chasseur de bonnano
n°1896484
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 18:20:19  profilanswer
 

Je suppose que tu m'en veux à mourrir.

n°1897884
clent
Broap !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 12:52:32  profilanswer
 

Un chtit up de rien du tout, au cas où ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problèmes dans les jeux sur IBM t40p [far cry, homeworld 2, morrowind]

 

Sujets relatifs
Morrowind: Patch non Officiel (à base de Tribunal): où le trouver?[VDS] Jeux Nintendo Gamecube et DS, Resident Evil 2,3 et CV,...
Recherche Puyo Pop Fever toute plateforme et vend qque jeux PC neufsVds Jeux PS2 et 2 jeux pc
[VDS ou ECH] NFS 4 pour pc contre jeux Xbox ou dvd videoCréer des cartes pour jeux de rôle
Vieux jeux[VDS]JEUX PC
[VDS]JEUX NES dont ZELDA + 13autres jeux + 2mannettesPlantage avec tous les jeux
Plus de sujets relatifs à : Problèmes dans les jeux sur IBM t40p [far cry, homeworld 2, morrowind]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR