Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind: Patch non Officiel (à base de Tribunal): où le trouver?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Morrowind: Patch non Officiel (à base de Tribunal): où le trouver?

n°1895989
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 15:46:42  profilanswer
 

Salut,
J'ai récemment perdu mon DD et ts mes téléchargements (et liens) avec :'( et du coup je dois re-télécharger tt ça.
Mais j'ai un problème: j'avais installé un patch non-officiel pour Morrowind, créé à partir du fichier exe de Tribunal (m'enfin je crois), qui corrigeait le bug du combat à mains nues des PNJ, qui ajoutait l'indexation dans le journal, et plein d'autres trucs 'achement utiles directement tirés de l'add-on, et je n'arrive plus à mettre la main dessus (google ne m'a pas aidé).
 
J'en arrive donc à solliciter votre aide, à vous, fans de Morrowind que vous êtes tous.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 15:46:42  profilanswer
 

n°1896003
mimitus

Transactions (0)
Posté le 06-05-2004 à 15:52:18  profilanswer
 

http://www.wiwiland.com/
tout ton bonheur là bas tu trouveras... :jap:

n°1896007
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-05-2004 à 15:55:18  profilanswer
 

Accessoirement dans le topik unik de Morrowind.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Morrowind: Patch non Officiel (à base de Tribunal): où le trouver?

 

Sujets relatifs
Où trouver Soul Calibur sur GAMECUBE à 30 euros en neuf ?farcry demande le CD [solution trouver, venez voir]
Ou puis je trouver WE6FEsur GC?[RECH]gun dreamcast officiel
les personnes qui pourrait m'aider a trouver animal crossing pas cherOu trouver le manuel de Mario Kart Double Dash ?
Cherche we7 avec le dernier patch L1BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10[ACH] Pad officiel Xbox (même le gros vilain)
Plus de sujets relatifs à : Morrowind: Patch non Officiel (à base de Tribunal): où le trouver?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR