Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problemes connection serveur EA windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes connection serveur EA windows 7

n°7586439
netchev4

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 19:09:53  profilanswer
 

bonsoir @ tout le monde
 
alors je viens poster ici en désespoir de cause car je ne trouve pas de solutions.
 
je joue sur pc et principalement a battlefield bad company 2 et need for speed hot pursuit ( le dernier)
 
ma machine est sous Windows 7 intégrale 64
 
il m'est impossible de me connecter aux serveurs EA depuis cette machine que ce soit avec un jeu ou l'autre
 
j'ai testé d'autres jeux comme tropico 3 par exemple et ca fonctionne, le jeu se connecte bien  
 
j'ai une seconde machine sous Windows xp qui est capable de faire tourner des jeux donc j'ai installé BFBC2 et NFS sur cette dernière et oh miracle ca fonctionne.
 
donc mon soucis vient bien de ma machine sous windows7.
 
j'ai gratté un peu partout (firewall, antivirus, droits admin etc) mais rien n'y fait.
 
j'exclue de modifier les paramètres de mon routeur vu que les jeux se connecte bien avec ma machine sous xp.
 
je m'interroge, est ce le fait d'être en "64bits", y a t'il des paramètres particulier a modifier dans windows 7 ?
 
étrange.....
 
si certains d'entre vous on des retours d'experience sur ce sujet je suis preneur.
 
d'avance merci
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 19:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problemes connection serveur EA windows 7

 

Sujets relatifs
Gros problèmes Steam/COD7probleme driver usb nintendo / windows 7 (64)
New serveur "" Team Role Play " [Rp] [Fr] Gta San andreasConnection VGA Switch
[Vds] Jeux PS3Spam
[NwN1] FastFrench Renaissance : serveur Role Play persistantCréer serveur TS3
New serveur SA:MP (Type: deathmatch)[Résolu]Connection serveur EA impossible
Plus de sujets relatifs à : problemes connection serveur EA windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR