Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Résolu]Connection serveur EA impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Connection serveur EA impossible

n°7447223
n3m57

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 14:01:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'espère que je suis dans la bonne rubrique.
 
Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter en ligne sur mes jeux vidéos PC qui passent par les serveurs EA, à savoir Dragon Age et Battlefield bad compagny 2.
Cela marchait impeccable les jours qui ont suivi un formatage, mais du jour au lendemain, impossible de se connecter dessus.
Je possède une livebox (orange) branchée en Ethernet, je n'ai pas de pare-feu ( celui de windows est désactivé ), ni d'antivirus.
Dans le doute, j'ai ouvert les ports et personnalisé le niveau de sécurité de la livebox.
 
De plus, quand je passe par l'updater de battlefield, celui-ci ne s'affiche même pas, il me lance directement le jeu après un cour délai.
Dragon Age précise que je ne suis pas connecté à internet, pourtant d'après le log, il parvient à se connecter au serveur et le service fonctionne.
Cependant, Ea Downloader fonctionne et je suis identifié ( icône verte ).
 
Du coup, j'ai essayé d'aller sur le support EA.
Et là, j'ai constaté que je ne pouvais même pas accéder au site ( version anglaise ),soit disant le délai d'attente est trop long.
Par contre le site français fonctionne très bien, mais aucunes informations permettent de m'aider.
 
Donc, je fais appel à vous, peut être qu'une reinstallation d'OS s'impose, mais je souhaiterai que ce soit la dernière solution envisagée.
Voici plus d'info :
FAI : Orange
Routeur : Livebox ( Sagem )
Branchement : Ethernet
OS : Windows 7 ultimate 64 vits
 
Merci de m'avoir lu, à bientôt !


Message édité par n3m57 le 06-10-2010 à 10:37:45
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 14:01:06  profilanswer
 

n°7449127
n3m57

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 10:37:26  profilanswer
 

Problème résolu, comme quoi il faut faire gaffe quand on veut optimiser sa connection, surtout sur ce site : http://www.speedguide.net/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Résolu]Connection serveur EA impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer Dawn of War 2[PC] RetrOnline, jouez à vos anciens jeux préférés...en ligne!
Bad company 2 : Ca vous tente un serveur HFRien ?serveur dédié css
Probleme Sniper ghost warriorArma Assault - impossible a faire fonctionner !
[PC] Organise jeux en réseau Commodore 64 & ZX Spectrum sur internet!PC sony (VPCEB1E1E) impossible de jouer ?
Serveur Teamspeak 3 Public 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Connection serveur EA impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR