Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme sur Guild Wars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur Guild Wars

n°3162253
Warfare350

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 00:02:42  profilanswer
 

On ma offert GW pour noel et j'ai un probleme au lancement du jeu.
J'ai deja crée mon perso et joué quelque minutes, apres j'ai du quitter mon pc donc GW et a mon retour je retente de me connecter et ce message d'erreur "Guild Wars detected a possible hardware malfuction.This may be due to a faulty or overheathing processor or memory chip. The application will now terminate." s'affiche puis me dirige vers cette page ( http://www.guildwars.com/support/h [...] re-fr.html ) tout en fermant le jeu au passage.
Est-ce que vous savez ce que je pourais faire pour pouvoir jouer tranquilement svp ?
Merci et bonne fetes a tout.


Message édité par Warfare350 le 26-12-2005 à 00:10:40
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 00:02:42  profilanswer
 

n°3162471
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-12-2005 à 10:22:10  profilanswer
 

Donne ta config..
 
Sinon t'as essayé ce qu'ils disent sur la page de support ? ton proc/ram ou cg ne chauffent pas trop ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3162859
Warfare350

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 13:13:01  profilanswer
 

Carte mere Asus K8N
Proc AMD Athlon 2800+
Carte Grapf GeForce 6600 gt
2 barrettes 512 DDR (s'est la emme marque mais je ne sais plus laquelle)
Je n'ai pas Overclocker mon PC et sur tout les autres jeux sa amrche impec, meme les jeux gourmand et avec les graphismes a fond.

n°3162920
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 13:35:21  profilanswer
 

Warfare350 a écrit :

Carte mere Asus K8N
Proc AMD Athlon 2800+
Carte Grapf GeForce 6600 gt
2 barrettes 512 DDR (s'est la emme marque mais je ne sais plus laquelle)
Je n'ai pas Overclocker mon PC et sur tout les autres jeux sa amrche impec, meme les jeux gourmand et avec les graphismes a fond.


 
 
J'ai eu le même probléme, guild wars est très sensible à la stabilité du pc.
Chez moi le probléme venait des timings memoires que le bios gerait mal par défaut (il les mettaient trop bas)
aprés un réglage manuel tout fonctionne impec.
 
dans les messages d'erreurs, le jeu indique d'ou viens l'erreur (quand on clique sur details), essaye de voir si il indique pas un fichier Nv quelque chose, si oui ça peu venir des pilotes de ta carte graphique.

n°3165686
Warfare350

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 18:08:27  profilanswer
 

D'accord mais comment je change les timings memoires ?(et qu'est-ce que s'est aussi ???)
Et je n'ais pas de message d'erreur de Nvidia alors ce ne doit pas etre mes pilotes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme sur Guild Wars

 

Sujets relatifs
probleme de sacade sur fear[VDS] ps2 pucée , tunée , nikel , aucun probleme
Probleme Counter-Strikeproblème avec pinball
probleme avec pinballProblème de controle clavier dans NFS Most Wanted
Problème pour jouer à Sims 2[VDS] Advance Wars Dual Strike (DS)
probleme d'installation counter strike source ! super long !Gros probleme gta san andreas svp help!
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur Guild Wars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR