Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [RESOLU] Horizon Zero Dawn - Problème de la végétation qui rebondie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Horizon Zero Dawn - Problème de la végétation qui rebondie

n°15317464
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 25-03-2022 à 09:56:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me permet de poster ce problème que j'ai rencontré en jouant à Horizon Zero Dawn sur PC (plate-forme Epic).
 
En faisant une partie de la quête principale :

Spoiler :

Quête où je dois désactiver l'antenne relais avec une zone contenant pas mal de végétation


 
J'ai remarqué que la végétation avait tendance à s'allonger puis rapetisser comme si elle rebondissait. Ci-dessous je vous met un screenshot de la phase "étirement" :
 
https://i.ibb.co/GvdxRXZ/Capture.jpg
 
J'ai tenté de lancer la procédure de vérification du jeu proposé sur l'Epic Store mais ce bug était toujours présent mais de façon assez aléatoire. Il y a des zone où ça ne le fait pas du tout et d'autres où ça le fait un moment puis cela s'arrête.
Je précise que je suis à plus de 30h de jeu et que ça a commencé avec la quête en spoiler.
 
En recherchant sur le net, j'ai trouvé sur Reddit une personne ayant le même souci avec vidéo à l'appui : https://www.reddit.com/r/horizon/co [...] only_when/
 
D'après le fil de discussion, cela serait apparut avec la dernière mise à jour du jeu.
 
Pour ceux jouant encore à ce jeu, rencontrez-vous le même problème ?


Message édité par B-NeT le 06-04-2022 à 10:01:01

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 09:56:59  profilanswer
 

n°15324458
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 06-04-2022 à 09:59:41  profilanswer
 

Problème résolu (enfin je dois encore tester ça) par AMD par l'émission d'une nouvelle version des drivers Adrenalin 22.4.1.
 

Citation :

Fixed Issues
 
   

  • Visual artifacts in Horizon Zero Dawn™ may be observed during gameplay on some AMD Graphics products such as Radeon™ RX 6800 XT.

   

  • Cursor may be misaligned in some titles such as Horizon Zero Dawn™ and resolution changes while using Radeon™ Super Resolution.

   

  • Performance Metrics Overlay may be misaligned after snapping the window to either side of the desktop.


C'est vraiment cool de la part d'AMD d'avoir été réactif sur ce point et d'avoir pris en compte les remontées des utilisateurs/joueurs via l'outil de reporting de bug.


Message édité par B-NeT le 06-04-2022 à 10:00:16

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [RESOLU] Horizon Zero Dawn - Problème de la végétation qui rebondie

 

Sujets relatifs
[Vds] Horizon Forbidden west PS5[VDS] RIEN
Probleme affichages desperados wanted dead or aliveBF2042 Problème d'utilisation GPU
[ACH]ghost of tsushima + horizon zéro dawnProblème connexion league of legends
Problème PS3 60goBOTME problème directX
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Horizon Zero Dawn - Problème de la végétation qui rebondie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR