Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de son WoW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son WoW

n°3291720
shazeline
Sériel Healeuse
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 21:51:32  profilanswer
 

Bonjour.
 
J"espère être dans le bon topic...
 
j'ai un petit probleme de son sous World of Warcraft...
Ce n'est pas la première fois mais cette fois ci je ne parviens pas à le régler.
Mon problème donne cet effet: on a l'impression que la balance du volume est bloqué sur droite ou gauchet et que tous les son ne passent que par ce canal, en resulte des sons altérés.
 
Le fait est que, apparement, seul quelques sons sortent normalement (musiques, sorts) mais pas les sons d'ambiance(ex: les pas etouffés, les aplaudissement avec un "Clap" sur deux...)
J'ai une terra tec aureon 5.1 fun et j'ai essayé de mettre le drvers à jours, mais  chaque fois je retombe sur le meme fichiers et windows m'indique que ce drivers n'est pas superieur à ceux que j'ai déjà.(il n'y a pas de fichier exe il faut dire....ce sont les drivers 5.12.1.646 et je suis sous les 5.12.1.639, je n'arrive pas à l'installer... mis à part mise à jour du pilots de windows je ne sais pas comment faire car ce dossier contient juste une série de fichiers dont je ne sait que faire :/)
 
J'ai verifié dans le controle du volume tout est ok.
Je n'ai pas de programe tiers mixeur ou gestionnaire du volume...
 
Quelqu'un aurait il une petite idée svp? c'est assez rageant de tourner en rond et de ne pas parvenir à trouver la source du problème.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 21:51:32  profilanswer
 

n°3739203
shazeline
Sériel Healeuse
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 09:41:52  profilanswer
 

Je up la question car je suis toujours au même point.
 
J'ai tenté autre chose, j'ai changé mon materiel audio, j'ai pris un ensemble d'enceinte 5.1.
 
Le son est parfait partout SAUF dans WoW: musiques, cris et sorts des énnemis sont clairs, mais tout ce qui concerne mon personnage est comme "avec un chiffon sur la bouche". Les messages d'erreurs et de l'interfaces sont clairs (exemple: "je manque de mana" s'entend tres bien) mais tout ce qui est pas, sorts, émotes vocale et non vocales... sont comme étouffés.
 
J'ai tenté tous les branchements, tous les réglages, y'a rien a faire.
 
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me proposer une solution svp? même si c'est un truc basique, même si je l'ai déjà fait, si cela se trouve, c'est une manip toute bête que je ne connais pas, mais je ne sais pas ou chercher.
 
Merci

n°3739217
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-09-2006 à 09:56:54  profilanswer
 

Pose ta question dans le topic unique.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de son WoW

 

Sujets relatifs
Probleme de blocage de pc en jouantProblème d'installation pour Half life 2
problème avec cs 1.6Problème avec jeux
Dawn of War-Lan- Problèmeprobleme WOW
Probleme WOWWOW Problème avec m a Geforce px6600GT
WoW - Probleme avec le travail de cuirProbleme WoW
Plus de sujets relatifs à : Problème de son WoW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR