Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dawn of War-Lan- Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dawn of War-Lan- Problème

n°3286971
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 12:12:56  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème, alors, j'ai installé dawn of war sur mes 2 pc pour pouvoir jouer en réseau. Sa marchai très bien jusqu'a hier, mais depuis hier soir , lorsque je crée une partie l'autre joueur essaye d'y accéder, mais il n'y arrive pas.Sa me marque  que le joueur hébergeur ne peut etre détecté, il a peut etre quitté la partie. C'est embettant, surtout que les autres jeux marche bien en réseau..., je passe par une connection Wi Fi, mais je ne pense pas que le problème vienne de là, car comem je l'ai dit les autre jeux marche très bien en lan...Enfin bon ej en sais pas vraiment quoi indiquer qui puisse aider a trouver le pblm. Mais si qlq' un a une idée, :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 12:12:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Dawn of War-Lan- Problème

 

Sujets relatifs
[Lan Party] NaoNetWork#4 (85-Vendée)probleme affichage pro evolution soccer 5
[PROBLEME] PS2 -> Moitié de l'ecran corrompu, comprend pas[LAN - 76] L'ArèNe 9.5 - 15 & 16 avril - Trackmania & Counter Strike
Enrome probleme cs 1.6[ACH] Compte Guild War
Probleme de ping!Cherche LAN pour team level middle
Problème branchement ps2 en yuv sur lcdprobleme need for speed most wanted !!!!
Plus de sujets relatifs à : Dawn of War-Lan- Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR