Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème plantages BF3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème plantages BF3

n°8506315
perceval69

Transactions (2)
Posté le 22-12-2011 à 08:15:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un sli de gtx 570 pour remplacer mon crossfire de 5970 et j'ai des plantages sous bf3, retour windows, soit j'arrive a tuer le jeux avec un control alt suppr, soit j'ai un retour windows et plus aucune réponse ...
 
j'ai mis a jour punkbuster, mes cg tournent très bien et ne plantent pas dans les autres jeux, j'ai fait un test Furmark très concluant niveau temp, pas au dessus de 68 degrès pour la plus hot ...
 
Voici ma conf :
 
Alim : 1200 W Antec
Procc : i7920 @ 4.2 Ghz stable, testé a 3.6 mais là aussi plantage ( donc ca vient pas du procc ^^ )
Ram : Corsair 3*2 go DDr3 1600
CM : Asus Rampage 2 extrême
DD : 2x Raptor + 1 velociratpor 150 go + 1.5 To Western digital
Boitier : Antec p190
Cg : SLI 570 Zotac AMP Edition
Version officielle W7 64 bits pro
 
Drivers nvidia 290.53
 
Help me please ^^, je me co ce soir si vous puoviez apporter des idées, sinon je formate xD Merci


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 08:15:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème plantages BF3

 

Sujets relatifs
probleme avec m3 ds simply[ACH/ECH] Rien
[VENDUE] console wii avec probleme lecteur 60€[VDS] console wii avec probleme lecteur 60€
Problème connexion LANProblème avec le Launcher de Batman
probleme de format not valid sur counter strikeprobleme au lancement de cs message d'erreur apparait
Probléme Directxprobleme avec ma r4
Plus de sujets relatifs à : Problème plantages BF3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR