Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème micro

n°5591485
Darkach

Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 01:13:57  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
Voila cela fait un petit moment que j'ai un micro (c'est un sennheiser) et que je joue en ligne (counter-strike source et day of defeat source) mais voila mon micro a décider de ne plus fonctionner !!!
 
Sur dod mon micro ne marche pas, il n'est pas reconnu par le jeu je parle dans le vide sans que personne ne m'entende  :cry:  :cry:  et quand je vais dans les options et que je fais test micro rien ne ce passe (je suis censé m'entendre...)
 
Sur cs mon micro fonctionne partiellement c'est a dire que, d'après les membre de ma team, je joue sur une piste d'atterrissage de l'aéroport Charles de Gaule (donc j'ai un énorme bruit de fond !!!)  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Voila je vous est a peu près tout expliqué  
 
J'AI BESOIN D'AIDE !!! S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI !!!!!  [:fight]  [:fight]  [:fight]  
 
EN ATTENTE D'UNE RÉPONSE...
 
Darkach
 
PS : Désolé pour les faute d'orthographe je déteste le français


---------------
darkach
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 01:13:57  profilanswer
 

n°5613693
roms110

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 19:25:09  profilanswer
 

salut a toi je ne suis pas expert en micro est-ce que tu as essaye de le branche chez un de tes amis qui joue a ces jeux pour voir si c'est ton pc qui pose probleme avec ce micro ou bien voir si ton micro est foutu donc en clair trouve en un pas cher ... moi j'en ai un bon pour 5 euros t'inquiete pas c'est pas compliquer de trouver un bien bon marche ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème micro

 

Sujets relatifs
Problème microProbléme de micro saccade dans quasiment tous les jeux
Jai un probléme de micro entre steam et tsprobleme micro
PROBLEME micro counter strike 1.6 (steam)Probléme de micro sous BF2
Probleme de Micro dans UT2k4cs : probleme de micro et recherche de skins
Hl probleme de micro et hlssProbleme de micro sous CS help me plz
Plus de sujets relatifs à : problème micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR