Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro

n°5195196
jedi0307

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 12:00:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila mon problème est un peu particulier.  
 
Cela fait plus de 5 ans que je joue à counter strike, et je viens maintenant de changer de config.  
 
Je suis sous win xp  
 
Quad core  
Asus P5K Premium/Wifi  
etc...  
 
J'utilise la carte son intégrée à la P5K Premium qui a un chipset ADI 1988, je dispose de la tour ANTEC NINE HUNDRED qui possède une entrée casque et micros sur l'avant.  
 
Je vous expose mon problème, je suis sur teamspeak et là le son est impeccable, tout le monde m'entend très bien; par contre dès que je parle sur CS sources, c'est inaudible (ça crachote terriblement avec un bruit d'ondes assez bizarre), je fais un test micro sous cssources, et là en effet en m'écoutant le son est abominable.  
 
J'ai tout essayé au niveau de la config son sous windows dans le panneau de config et dans la barre des tâche 'en bas à droite), mais aucuns réglages ne solutioone mon problème.  
 
Idem au niveau de la config de ma carte son qui se gère avec soudmax.  
 
Le seul truc que j'ai pu remarquer c'est que l'option microphone muet est cochée au niveau de panneau son windows, la je décoche et en effet le son redevient audible sous cssources mais à ce moment là je n'ai plus de son sous teamspeak même en modifiant les options de Teamspeak.  
 
Je suis complètement désespére, pour vez vous me venir en aide ?  
 
PS: mes drivers audio ont été mis à jour.  
 
En vous remerçiant par avance.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 12:00:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème micro

 

Sujets relatifs
Probléme de micro saccade dans quasiment tous les jeuxJai un probléme de micro entre steam et ts
probleme microPROBLEME micro counter strike 1.6 (steam)
Probléme de micro sous BF2Probleme de Micro dans UT2k4
cs : probleme de micro et recherche de skinsHl probleme de micro et hlss
Probleme de micro sous CS help me plzProbleme de micro sous CS aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Problème micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR