Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème avec pas mal de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec pas mal de jeux

n°6048741
stoof35

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 12:42:36  profilanswer
 

Bonjour,  
voilà mon problème: lorsque je joue (call of duty, worms armageddon, unreal tournament 3, crysis), un y a un bug. Ce qui se passe est que lorsque j'appuie sur une touche (se déplacer ou tirer) c'est comme si celle-ci restait enfoncé pendant quelque secondes, le personnage continue a avancer et je ne peut rien faire d'autre pendant ce temps la ni tirer ni changer de direction. je ne peut donc pas jouer correctement, si quelqu'un pouvait m'aider ce serais vraiement génial. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai changé d'écran (syncmaster t220HD de samsung), j'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique.  
 
ma config:  
carte mère: P5NE-SLI  
Processeur: intel 2dualcore 2.67GHz  
carte graphique: 8800 GTS 320Mo  
2 Go de ram  
Alim:je sais plus la marque mais c'est une 600W

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 12:42:36  profilanswer
 

n°6049069
stoof35

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 14:33:05  profilanswer
 

personne ne peut m'aider???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème avec pas mal de jeux

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de jeux (R4DS)Probleme DSTT : les jeux ne se lance plus
Probléme résolution dans met jeux PCproblème hd3850 sous les jeux
Ma PS3 ne lis plus mes jeux [RESOLU-REPARATION]Aidez-moi ! Problème impression d'étourdissement sur jeux 3D !
Problème impression d'étourdissement jeux 3Da fermer svp
Cs 1.6 probleme de deconection des serveur de jeuxproblème d'affichage de jeux avec Nvidia 8600 GT
Plus de sujets relatifs à : problème avec pas mal de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR