Bonjour,
j'ai un probleme avec ma PS3, ça a commencer lorsque j'ai voulu quiter un jeu. J'ai quiter ma partie pour revenir au menu du jeu et ensuite j'ai fai quiter le jeu. A ce moment là, impossible de quiter le jeu et je n'avai plus d'image. J'ai donc sorti le CD et éteind la console. Ce matin j'ai voulu jouer, la console s'alume, j'ai ouvert ma session et le menu était là. Mais quand je met un jeu (j'en ai éssayé deux) la lumière bleu de chargement reste allumer et le jeu ne charge pas. PS : je crois que je ne l'entend pas tourner non plus, mais j'en suis pas sur j'avai pas fait attention les fois d'avant à quel bruit ça fesait.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
PS.2 : Je n'ai pas de mode d'emploi, pour ceux qui m'aurai conseiller de le regarder.
Je rajoute quelques lignes car je vient de voir sur internet que ça arrivait souvent. Toutes les personnes conseillent le service aprés vente, mais j'ai acheter ma PS3 sur ebay, pas de garantie. Et apar s'amuser avec toute la journée comme certain, j'en ai vraiment besoin à la fin du mois.
Vous pouvez m'aider ?
Message édité par Sway666 le 02-11-2008 à 10:25:21