Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme jeux 3d HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme jeux 3d HELP

n°2394849
pejy36

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 21:47:23  profilanswer
 

Avant d'exposer mon probleme voici ma config :
 
systeme  : Microsoft Windows XP Ed. Familiale
           Version 2002 Service Pack 1
materiel : -Intel Pentium4 2.66GHz
           -512 Mo Ram
           -RADEON 9200 Pro
Autre chose c'est un IBM
 
Voici mon probleme :  
Juste apres avoir recu mon ordi, premier reflexe installer des demo de jeux (call of duty ; postal 2 ; Breed ). Details a fond, les jeux sont tres fluide. J'y joue pendant 2,3 jours et le lendemain ils ne marchent plus.  
Apres avoir lance un jeu, au bout de quelques secondes ou quelques minutes, le jeu se fige et lordi aussi ou alors l'ecran ne recoi aucun signal.
 
Un an apres soit il y a quelques jours, je retente l'experience avec Max payne 2 et Far cry (en basse qualite pour ce dernier) et o suprise ca marche  :) mais la joie disparait au bout de 3 jours, le probleme est encore la
 
D'ou est ce que ca peut venir ? Aidez moi  :(  
 
Ps : Mon ordi est un IBM.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 21:47:23  profilanswer
 

n°2394862
pejy36

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 22:03:01  profilanswer
 

j m excuse d avoir mis deux fois le meme sujet sorry


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  probleme jeux 3d HELP

 

Sujets relatifs
probleme avec les jeux 3d HELP![VDS] Jeux plus ou moins vieux (de Flashback à Max Payne) sur PC
vente de jeux sega mega cd japA quoi sert l'option Synchro verticale dans les jeux ???
conception de jeux vidéo[VDS/ECH] Jeux Gamecube¨PAL/JAP/US
ForumFr recherche des rédacteurs jeux vidéoProbleme avec jeux dos sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : probleme jeux 3d HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR