Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme de bande horizontale qui traverse ecran...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de bande horizontale qui traverse ecran...

n°8183606
the_muster​-frag

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 01:01:11  profilanswer
 

Bonjours  
Quand je joue à un jeux "3d" je me suis rendu compte que quand limage est sombre des bandes horizontales plus claire  traversent l'ecran de bas en haut... Ce nest pas extrement génant mais ce serait bète de ne pas chercher a crigé le prblème :ange:  
Jai verifié si lécran n'était pas à l'origine de tout sa en essayant avec un autre moniteur mais le resultat est le meme :pfff:  
La version du pilote de ma CG gtx 560 ti est la suivante: 280.26
 
Si quelqun a une idée de ou vien le souci merci d'avance:)  
 
:hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 01:01:11  profilanswer
 

n°8191202
the_muster​-frag

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 01:39:41  profilanswer
 

Sinon j'ai utilisé un logiciel qui me dit quel son mes pilotes a mettres a jours. Ci dessous les pilote qu'il me propose a  mettre a jour:
-realtek pcie GBE family controller
-Controlleur smbus de processeur de communiction ATI I/0
Mais le probleme c'est que ce logiciel me demande de payé pour me les mettre a jours... Donc direct je cherche sur internet le dernier pilote qu'il me faut mais je ne trouve pas un site serieux...Je cherche  sur le site constructeur "realtek"  et je telecharge se dont j'ai besoin mais quand j'ouvre le fichier je n'ai pas celui qui me permet d'installer le pilote =_="  
Donc si quelqun sait ou télécharger les derniers pilotes si dessus merci de me donner le lien ^^
Merci !

n°8191205
the_muster​-frag

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 01:41:56  profilanswer
 

Et j'ai oublier de demander si vous pensez que en métent a  jour ces pilotes j'avais une chance de regler mais problemes "graphique"?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme de bande horizontale qui traverse ecran...

 

Sujets relatifs
Probleme bande horizontale qui traverse ecran...Problème jeux PC
Problème sims 3 texture ati 5770Ecran plus lumineux sur qu'elle version de PSP?
Problème sims 3 texture ati 5770Problème PC/Jeux/Ralentissements
Plus de sujets relatifs à : Probleme de bande horizontale qui traverse ecran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR