Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème PC/Jeux/Ralentissements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC/Jeux/Ralentissements

n°8133955
anarchtoin​e

Transactions (0)
Posté le 03-08-2011 à 15:07:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans et je suis un grand joueur de jeux vidéos (plutôt FPS), malheureusement, je suis naze en informatique, d’où mon appel au secours pour ce problème :
 
Il y a deux, trois jours, j'ai récupéré l'ordinateur de mon frère car il était, soit-disant, mieux que le mien, Il l'a formaté, m'as installé Windows 7 et je l'ai récupéré, la première chose que j'ai faite c'était d'installer Steam, puis j'ai installé Just Cause 2 : Alors au début il était super fluide puis au bout de 10 minutes, il s'est mis à ralentir, à laggé comme si au lieu d'avoir les centaines d'images/seconde il n'y en avait plus qu'une/seconde. Puis au bout de quelques minutes de lag le jeu repartait et ainsi de suite, c'était impossible de jouer, Alors j'ai désinstaller Just Cause 2, et j'ai essayé avec GTA IV, mais là la même topo, et pour finir, j'ai testé Age of Empire 3 mais même chose, le jeu était ralenti et devenait difficile à jouer ! :cry:  
C'est pour ça que j'en appelle aux habitués, pros et autres connaisseurs qui pourraient m'apporter une réponse !
 
Ps : Je mets des impressions écran de ma configuration et de la température de mon processeur (on m'as dit que cela pouvait venir de là)
http://www.flickr.com/photos/65935694@N07/6005339606/
http://www.flickr.com/photos/65935694@N07/6005339574/
http://www.flickr.com/photos/65935694@N07/6005339496/
 
En vous remerciant d'avance,  
Bien à vous.
 
Anarchtoine

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 15:07:15  profilanswer
 

n°8134244
generique

Transactions (1)
Posté le 03-08-2011 à 17:07:30  profilanswer
 

C'est en effet un problème de température ... 100° pour le GPU et 75 pour le CPU c'est trop.
Nettoie ta tour (aspirateur/bombe d'air) et vois déjà si ça change quelquechose niveau températures.
Dans un second temps il faudra penser à changer la pâte thermique du proc (voir de la CG) et peut être changer la ventilation.
 
Good Luck

n°8173758
anarchtoin​e

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:01:02  profilanswer
 

Merci beaucoup generique, effectivement il était question d'une pâte thermique à changer, et tout est repartie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème PC/Jeux/Ralentissements

 

Sujets relatifs
[VDS] PS3 slim 320Go sous garantie + jeux[VDS] jeux PS3 et 360
[VDS] Need for speed SHIFT 2 LIMITED EDITION NEUF 19€ PC[ACH] Resident Evil Village
[Ech] jeux xbox 360[clos] jeu snes "Mario kart"
[VDS] Ps3 + jeux + accessoires @paschergros lots jeux pc et ordi
[VDS] Rien[VDS] Jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : Problème PC/Jeux/Ralentissements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR