Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Beug Graphique (zébre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Beug Graphique (zébre)

n°5508326
caparzo69
Caparzo
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 19:42:00  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je joue à medal of honor en Formation sur pc.
Il m'est t'arrivé un beug surprenant  :heink:  
 
Je vous laisse constaté  :D   -> http://nsa02.casimages.com/img/200 [...] 723742.jpg
 
Manipulation éssayé:
 
- J'ai éssayé sur le medal of honor débarquement allié (En formation est une éxtension) Résultat: Aucun beug sur celui la
- Instalation de skin pour les armes: Ne change rien
- Désinstalation total des 2 jeux et réinstalation: Ne change rien
- J'ai éssayé donc d'installé Medal of honor l'offensice (une extension aussi): Même beug
- J'ai éssayé de mettre les pilotes 175 ForceWard pour Nvidia mais cela ma mi windows en 4 bits et en résolution minimum donc je suis passé à la 169
 
Constatation:
 
- Comme si l'add-on ne s'accouplait pas avec le jeu de base. Puisque suis de base marche et les add-on non ...
 
C'est un peut chiant de voir les armes comme sa ainsi que certain objet de la map (Canon,table,grenade,arme,skin,...)
 
Je pense avoir tout éssayé  :heink:  
 
merci d'avance  :whistle:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 19:42:00  profilanswer
 

n°5511666
caparzo69
Caparzo
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 23:53:49  profilanswer
 

up siouplai ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Beug Graphique (zébre)

 

Sujets relatifs
Probleme Graphique-TexturesBug graphique jeux
bug graphique kotor 1et 2 pc avec radeon hd 3870Prince of persia l'ame du guerrier: pb graphique
Command and Conquer 3 - Probleme Graphique.Carte graphique Intel 945GM
Probleme bug graphique sur plusieurs jeu ...Problème graphique Penumbra : Black Plague
Problème Carte Graphique frezze [Cs:s]Surchauffe de la carte graphique quand je joue à NFS Porsche 2000
Plus de sujets relatifs à : Beug Graphique (zébre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR