Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of duty Ghosts : Problème de souris sur le menu multijoueurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Call of duty Ghosts : Problème de souris sur le menu multijoueurs

n°10063959
all-3kcis

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 15:30:41  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
Je connais ce site depuis un certain temps et la lecture de ses sujets ma souvent dépanné !
Mais aujourd'hui je n'ai trouver aucune information sur mon problème .. j'en viens donc  sollicité votre aide :)
 
J'ai donc acheter le jeu Call of duty Ghosts, installation sans problème à partir des 4 cd ainsi que mise à jour via steam.
Le mode solo fonctionne parfaitement, mais le mode multijoueurs me pose problème.
 
Enfaite quand je le lance c'est comme si le jeu ne détectait pas ma souris .. je m'explique, dans le jeux le skin de la souris change, moi pas, je vois toujours ma souris Windows qui bouge parfaitement mais je ne peux pas cliquer sur les bouton et l'effet "hover" au passage de la souris sur un bouton ne fait rien. A noté que je vois dans le coin en haut a gauche le skin de la souris du jeu mais elle reste immobile !
La navigation au clavier fonctionne par  contre, je peux donc rentré dans une partie, dans la partie les clics fonctionne (je peux tiré) mais le déplacement de la souris ne fait rien, le curseur reste visible et bouge mais pas mon viseur :)
 
J'espère être clair ? j'en doute :s
 
Suis-je condamné a joué en tant que pacifiste ^^ ?
 
 
Ma config :
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q8400, 2666 MHz (8 x 333)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-EP43-DS3L  (2 PCI, 4 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Mémoire système 8192 Mo  (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
CG HD 7770 Vapor-X
Souris Razer Mamba 2012
Dual screen
 
Type de système ACPI x64-based PC
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate
DirectX DirectX 11.0
 
 
Ce que j'ai déjà essayé :
 
Désinstaller steam
re-télécharger le jeu
Vérifier le cache du jeu
mettre à jour mes pilotes graphique (beta pour bf4 et ghosts)
mettre à jour directX
j'ai aussi passé ma souris a un taux de rafraichissement de 125Hz (accélération et précision du capteur désactiver)
modifier le thème du pointeur en "aucun"
J'ai aussi testé d'activer qu'un seul des deux écran
jeu en mode fenêtre + fenêtre sans bordure, toujours rien
 
 
Ah, et je n'ai trouver personne avec le même problème malgré mes nombreuses recherche Google :'(
 
 
 
Edit 11/11 : J'ai réussi à le faire fonctionner sur une nouvelle partition windows fraichement installé avec juste mise à jour de la CG, mon matériel n'est donc pas en cause, il y a surement un conflit avec un programme ou plutôt un drivers, me reste à trouver lequel, surement celui de la souris au hasard ..


Message édité par all-3kcis le 11-11-2013 à 09:34:33
mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 15:30:41  profilanswer
 

n°10064317
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 18:41:30  profilanswer
 

t'as essayé de baisser la sensibilité de ta souris sous windows ?

n°10064332
all-3kcis

Transactions (0)
Posté le 10-11-2013 à 18:47:46  profilanswer
 

A l'instant, aucun changement :(
 
Dans le solo tout fonctionne bien, je rencontre ce problème uniquement sur la partie multi.
 
j'ai trouver des gens qui on le même soucis sur un forum de jeu ( j'ai le droit de donner le lien ? )
Mais il n'y a pas de solution pour le moment.
 
Merci en tous cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Call of duty Ghosts : Problème de souris sur le menu multijoueurs

 

Sujets relatifs
Starcraft 2 : Problème de lancement(ACH/ECH) Code Call Of Duty GHOST - Xbox ONE
[VDS] VenduProbleme graphique Battlefield4
[VDS] Call of Duty Ghost Edition Prestige[VDS] PS4 slim NEUVE non ouverte garantie avec facture
Plus de sujets relatifs à : Call of duty Ghosts : Problème de souris sur le menu multijoueurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR