Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] PS3 + manette + jeux éventuellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] PS3 + manette + jeux éventuellement

n°10765265
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 10:49:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche sur la Région Parisienne (on évite le fond du 77  :D ) pour une remise en main propre contre liquide et après essai obligatoire, une PS3 slim (pas la ultra slim), de capacité 160 à 320 go, avec au minimum une manette officielle, et tant qu'à faire des jeux de combats typés FPS (évitons Fifa 2009 et autres jeux en ventes à 3€ chez Micromania).
 
Concrètement, je peux me déplacer facilement sur le quart sud-est parisien (triangle Noisy-Charenton-Longjumeau), après si le deal vaut le coup je peux envisager un détour  ;)  
 
Leboncoin regorge d'annonces de PS3 d'occase, mais je n'ai plus envie de passer mon temps au téléphone avec des gens qui vous expliquent que "oui ça marche mais en fait non on ne peut pas tester" ou alors que oui "c'est une manette officielle à fil"  :heink:  
 
Pour le prix, une 160Go avec une manette, c'est dans les 100€, selon le bundle je peux monter plus, à discuter avant visite  :jap:  
 
Merci de vos propals  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 10:49:21  profilanswer
 

n°10766153
oktm

Transactions (0)
Posté le 07-08-2014 à 15:06:03  profilanswer
 

Salut
Voici mon topic  
La manette est officielle et tu peux bien sûr tester avant d'acheter (mais pas chez moi (donc chez toi :o )).
Je te laisse faire ton offre si tu es intéressé :jap:

n°10767276
nekeed

Transactions (4)
Posté le 07-08-2014 à 21:52:49  profilanswer
 

Moi je te propose également une ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10765281
 
Comme ce n'est pas le modèle que tu recherche spécifiquement, si tu prend à mon prix, je t'offre tout les jeux de la liste ! Soyons fou ! :pt1cable:

n°10767907
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-08-2014 à 09:37:45  profilanswer
 

Merci pour les propales  :jap:  
 
Mais finalement j'ai trouvé au travail, comme quoi parler autour de soi n'est pas toujours une mauvaise idée  :heink:  
 
Pour info, PS3 slim 160 Go, 2 manettes+câbles, câble HDMI, acheté il y a 2 ans, avec facture, touchée à 110€.
 
 :)  
 

n°10768468
nekeed

Transactions (4)
Posté le 08-08-2014 à 12:02:41  profilanswer
 

Ouaip, mais c'est à ton travail. Théoriquement, en tant que collègue il a du te faire un prix ;)  
 
En tout cas tant mieux si tu as trouvé ton bonheur :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] PS3 + manette + jeux éventuellement

 

Sujets relatifs
[ACH] PS4 Watch Dog avec DLC 1H[WII U] Jeux Wii sur Wii U vs Wii Cable YUV
[ACH] Vanilla bc &SC2 wol collector, diablo III collector[VDS] PS3 FAT + GTA 5, The Last Of Us et BO2 (VENDUE)
[ACH/VDS/ECH] 6 jeux vita et 3 jeux wiiu[ACH] Jeux PS3 : Valkyria Chroncles, Dragon's Dogma, Resonance of Fate
[ACH] Plus rien 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PS3 + manette + jeux éventuellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR