|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme écran noir SWAT 4 |
paris_magic1 Transactions (0) | Voila quand je lance SWAT 4, il reste bloqué sur un écran noir et je ne peux plus rien faire à part un reset.
Message édité par paris_magic1 le 08-04-2005 à 11:41:36 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:31:45 |
Piu Transactions (0) | Même problème... |
ninjagenial Transactions (0) | Moi itou, si quelqu'un a une solution, qu'il nous aide, vite... |
ninjagenial Transactions (0) | apparemment il faudrait désactiver le ifrewall (ou autoriser l'accès du jeu dans le firewall) et être patient, certains ayant des temps de chargement de plus de 5 minutes au lancement du jeu...
|
R4lph Transactions (0) | je relance le sujet parce que je suis dans le même cas. |
venar95 13 nrvTransactions (0) | SALUT MOI NO PROBLEM mais j ai mis le patch 1.3 et essayez de changer de crack no cd ca peut aider j ai eu le cas avec d autres jeux et pour les crack no cd c est 100% legal alors no comment !!! si ca marche tenez les autres au courrant |
venar95 13 nrvTransactions (0) | ah oui c est vrai aussi pour les temps de chargements sont tres tres longs qui m ont carrement fait retourné a ce super cod et coduo |
nathy59650 Transactions (0) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Petit pb avec swat 4, le jeu se lance correctement, pas de pb etc, seulement une fois dans le jeu,j'ai par intermittence un blocage du jeu, je ne peux plus rien faire, hop apres 30s/1mn de freeze complet, le jeu reprend et ainsi de suite.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 01:58:13 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
capigloo1 Transactions (0) |
Message édité par capigloo1 le 06-08-2005 à 17:42:57 |
DroopyVD Transactions (0) | Hello à toutes et à tous !!
--------------- Droopy "The Mammouth" |
|
DroopyVD Transactions (0) | merci à capigloo 1 :
|
DroopyVD Transactions (0) | oui ventilo d'origine (vendu avec le cpu)!! j'ai regardé la température est elle tourne tjs entre 45 et 55 degrés selon l'utilisation du pc.
kinder594 Transactions (0) | Idem, meme probleme que vous tous et pourtant j'ai changé mon matos hier et toujours le meme probleme, ca plante. de plus j'ai aussi ce probleme avec flight simulator 9
|
pampas Transactions (0) | Bonjour a tous, g un problem avec SWAT4, quand je joue au bou de 5 min sur mon ecran aparaisse des boutoi de cigarette, les perso sont enrouler dans du papier journal etc... SVP dit moi se que je doi faire merci ^^ |
Alpha69 Transactions (0) | Salut pour ceux qui aurait toujours ce soucis d’écran noir au lancement du jeu, pour ma part ayant deux écrans, j'ai du en débrancher un pour que le jeu se lance correctement. Je doute qu'à l’époque cette solution était la bonne sachant que c'était rare d'avoir deux écrans mais à l'heure actuelle ça peu en dépanner certains.
|