|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme test drive unlimited |
nicog28100 Transactions (0) | slt |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 23:32:41 |
alexreunion Transactions (0) | Ta carte ne fait pas partie des cartes compatibles
Message édité par alexreunion le 01-04-2007 à 23:42:39 --------------- Mon feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | non les GF serie 5 ne sont pas supporté , problème de gestion directX, les GF5 sont en directx 9 et les series 6 et 7 sont en version 9.C ( pas complètement compatible par suite a une évolution des shaders entre les deux versions |
nicog28100 Transactions (0) | ques ki fo ke je fasse maintenan alor ?!
|
mrdoug Transactions (0) |
|
nicog28100 Transactions (0) | ok
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
nicog28100 Transactions (0) | parce ke j'ai ouver le pc et on peu changer le bloc ou ya la CG mais je sais pas si on peu lui en remetre une otre
|
nicog28100 Transactions (0) | jarrive a enlever la CG mais je sai pa si on peu la changer
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 00:19:26 |
mrdoug Transactions (0) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | sur une pc portable c'est pas du matos standard on ne peut pas trouver de piece d'evolution ( ou alors pour plus cher q'un portable neuf .... ) |
alexreunion Transactions (0) | P4 3.06 Ghz dans un portable autant dire que l'hiver ça sert de rechauffe main Message édité par alexreunion le 02-04-2007 à 00:22:18 --------------- Mon feedback |
nicog28100 Transactions (0) | passe moi ton adresse e-mail et jte lenvoi |
madjawa Transactions (0) | Met là sur imageshack ta photo... |
nicog28100 Transactions (0) | ou sa ?! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | http://pix.nofrag.com/
|
nicog28100 Transactions (0) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | oki c'est bien du MXM a vue de nez, ca ce trouve mais c'est pas courant et souvent très cher Message édité par arkrom le 02-04-2007 à 00:52:38 |
nicog28100 Transactions (0) | ta des site pour que je regarde ?! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | http://www.cowcotland.com/news/553 [...] e-mxm.html
|
nicog28100 Transactions (0) | ok merci c sympa |
nicog28100 Transactions (0) | mais moi la conection c par en bas !
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (0) | http://www.nvidia.fr/page/mxm_faq.html
|
nicog28100 Transactions (0) | ou sinon c pa possible de changer juste le chipset ?!
|
ludwigs Transactions (0) | J'ai un pb avec test drive. Tout se passe bien, sauf qu'au bout de 2 min au volant, le PC s'éteint d'un coup sec ....
|
jamesbond64 Transactions (0) | ARRETEZ DE JOUER SUR DES PORTABLES VOILA LA SOLUTION !!!!! |
Samouraiz Transactions (0) | Salut moi aussi j'ai un problem.
|
diego67 Transactions (0) | bonjour je voudrais formater mon pc mais je n'ai plus les pilotes pour la carte mere qui est une "chaintech 9cjs zenith" et ma carte graphique qui est une "raedon 9600pro" est ce qu une ame charitable saurai me dire ou je pourais trouver les drives merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme port age of empire 2 ( 2 ordinateurs | probleme play3 |
[VDS - ECH] Test Drive Unlimited PAL xbox360 | problème fifa 07 |
probleme psp lente avec ms 4 go , donnéés enommagées | [Vendu] Volant G25 Neuf+ Test Drive Unlimited sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : probleme test drive unlimited |