Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Probléme de chargeur DS lite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4435689
Virrgens

Transactions (0)
Posté le 09-06-2007 à 12:05:46  profilanswer

Voilà, j'ai depuis peu un probléme avec ma DS lite, ou du moins (et je l'espére) avec le chargeur qui semble avoir quelques problémes, en effet, le voyant orange signalant que la console est branché s'éteind au bout de très peu de temps (- de 5 minutes) la console, n'étant, bien sûre pas bien chargée. Cependant, j'utilise aussi le duo M3 + Superkey et je me demande donc si le probléme ne peut pas aussi venir de là...  

En tout cas merci !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 12:05:46  profilanswer

n°4588340
superjarod​d

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 13:33:34  profilanswer

Bonjour,  

Je remonte le sujet car j'ai le même problème : le voyant orange s'éteint en 1 ou 2 secondes alors que la batterie n'est pas pleine. Il reste allumé uniquement quand je joue, mais je ne sais pas si la console se charge bien vu que je l'utilise en même temps. J'ai essayé avec un 2e chargeur, même problème. Je n'utilise pas de M3 + Superkey comme Virrgens ;-)

Merci pour votre aide !  :jap:

Message édité par superjarodd le 01-08-2007 à 13:35:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
probleme far cry/carte graphique 8800 GTXprobleme a lost planet d3d10.dll
probleme hdmi etrange avec ps3(vds) DS Lite bl quasi neuve
[ACH] m3 lite sur paris ( urgent)probléme avec test drive unlimited
probleme quake 3 could not load opengl sous LINUX ![ACH] ds lite / accessoires/ linker
Probleme Diablo 2Problème de son avec fallout 1 en XP SP2
Plus de sujets relatifs à : Probléme de chargeur DS lite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)