Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme Chargement Star Wars Republic Commando

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Chargement Star Wars Republic Commando

n°2594152
Zouvor

Transactions (0)
Posté le 30-03-2005 à 19:40:26  profilanswer
 

Voila, j´ai le jeu, je l´ai installé, il se lance normalement, mais lorsque je veux charger la premiere mission (y´a marqué "Au Commencement" et ca charge), mon ordi bloque completement, et je suis obligé de faire "Power"... Aidez moi !   C´est quoi ????? J´ai essayé d´enlever les videos dans Gamedata/Movies : rien n´y fait  
J´ai une carte graphique ALL IN WONDER 9000 (ATI). J´ai telechargé les mises a jour, mais je sais pas si je les ai installées dans le bon dossier  
Voila, merci d'avance, et repondez moi svp... Je meurs d'envie de jouer a ce jeu !


Message édité par Zouvor le 30-03-2005 à 20:38:07
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 19:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme Chargement Star Wars Republic Commando

 

Sujets relatifs
Problème pour serveur dédié linux SOF2Probleme de connection a mon compte Steam (HL2)
Article sur Guild Wars[VDS] Star wars galaxies import payé +de 75eur vente a 20eur
[HL2] - Problème de reconnaissance de CDProbleme avec NFSUG2 et Collin mc rae 04
Probleme Kick serveur CSSProblème avec Roller Coaster Tycoon 3
probleme d'affichage suite erreur humaine 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Chargement Star Wars Republic Commando


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR