Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

probleme de son avec mafia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1889413
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-05-2004 à 13:25:13  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai le jeu mafia, il fonctionne impec, le seul probleme, c'est que pendant les phases de cinématiques, ya le son, et pas les dialogues, j'ai réinstallé après avoir désinstallé tous les codecs qu'il yavait dans mon ordi, j'ai installé les patchs, rien à faire, quelqu'un a la solution? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 13:25:13  profilanswer

n°1889428
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 13:32:07  profilanswer

jamais entendu ce probleme avec ce jeu.
y avait bien un probleme avec l'acceleration DirectX (qu'il fallait couper). mais c'était pour des gresillements. essaye toujours ça.

n°1889460
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 03-05-2004 à 13:52:41  profilanswer

mouai je v essayer mais sans grande conviciton parce que, la au niveau du son, ya vraiment aucun probleme, c'est comme si les perso étaient muets, mé c'est bizarre, paske pendant le jeu, ils parlent, c'est que pendant les cinématiques, d'après moi c'est plus un probleme de codec...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Problème MAFIA <-> drivers AUDIGYprobleme avec mafia .le jeu se coupe niveau 02.02 help
Mafia : Gros Problème !!!probleme a mafia ( manque un .DLL)
problème MAFIAMafia probleme graphique
Probleme graphique a MAFIA!!!probleme sous Mafia
Mafia: Probleme de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec mafia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR