|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme sous call of duty 2 avec Direct X |
tiduslevirus Transactions (0) | Bonjour a tous !
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 11:46:33 |
tiduslevirus Transactions (0) | Up ^^ |
TiiWii Transactions (0) | j ai excatement le meme pb avec ma 6600 GT je ne peux jouer k en directx7 j ai pourtant essaye plein de drivers fait toutes les mises a jour et tjs rien |
TiiWii Transactions (0) | alors person pour eclairer notre lanterne merci |
phileg Transactions (0) | Apparemment, c'est un problème connu pour Call of Duty 2 puisque pas mal de forum en parle, mais pas trop de solution avec DX9... |
TiiWii Transactions (0) | ouais ce serai bien un tit patch ou kekechose parceque la c relou meme si il parait ke ca rame en directx9 en directx7 l eau est vraiment moche et plein d autre tit detail comme ca . j aimerai pouvoir voir reelement si il est beau. |
maxxxxxxxxxxxx Transactions (0) | salut tt le monde, j ai le meme probleme. je lance cod2 et au bout d un moment mon pc plante et ilme parle d un prob avec le direct x ou la carte graphique....j ai une radeon 9200. si qqun a une solution....merci |
flops1 Transactions (0) | [#e2001c]decidement ce direct x pour call of duty n'est pas si simple car moi aussi g le meme souci et je n'arrive pas a resoudre et ca me rend dingue personne a la soluce help we!!!! |
bobbyf Transactions (0) | moi le probleme que j'ai c'est avec call of duty. call of duty 2 fonctionne sans probleme. |
Buzzmoon Transactions (0) | Personne ne sait encore s'il y a un moyen de le faire tourner sou sDirectX 9 ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 00:49:27 |
Buzzmoon Transactions (0) | J'ai bien cherché partout... je ne trouve rien.
|
laurentpetrucci Rock'n roll aliveTransactions (0) | helo
|
Buzzmoon Transactions (0) | En mettant les Catalyst 6.1, j'ai pu tourner avec DirectX 9.... enfin!
|
jihon Transactions (0) | erf mon cas est peu etre pire, je ne fais que 10secondes de jeu et le jeu reste figé, il faut alors arreter le jeu via la touche windows....déjà je trouve bizarre qu'au lancement du jeu, j'ai du son (hélico...) mais l'écran est noir, il faut que je cliques deux fois pour avoir l'écran qui propose de lancer le jeu ou les options...
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | EXCATEMENT le même prob!!! impossible de jouer en Dx9 (j'ai la 9.0c) mais nickel en Dx7 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
xenon33 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Buzzmoon Transactions (0) | Decidement, tout le monde a l'air d'avoir des problemes sur ce sujet... Message édité par Buzzmoon le 27-02-2006 à 18:02:44 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 07-05-2006 à 15:16:07 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
mikke Transactions (0) | Salut à tous!!
|
mikke Transactions (0) | Personne n'a d'idées apparemment...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | M'enfin autant rejouer au premier, si c'est pour mettre le rendu en DX7 ...
|
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | up |
Bedo68 Transactions (0) | Pour qui pensent que leur problème vient de Direct 9X, voilà une mise à jour de octobre 2006, en espérant que ca vous aidera : http://www.clubic.com/telecharger- [...] rectx.html Message édité par Bedo68 le 08-12-2006 à 06:32:43 |
Arnicol Eh ben....Transactions (0) | Ben voila moi aussi j'ai un probléme avec Call Of Duty 2 et je voudrais savoir si il y aurais pas un programme pour faire passer ma carte graphique pour celle comptible avec le jeu. Parceque je possede une==>
Message édité par Arnicol le 03-01-2007 à 18:06:43 |
SxNOS Transactions (0) | Moi c pareil probleme avec DirectX sauf que Call of duty 2 marche que sur certaine carte et sur d'autre sa plante?!?!!
--------------- SxNOS |
Soulscrat Transactions (0) | J'ai le même probleme que Xenon33 sauf que moi j'ai une ati radéon 1100 avec 1giga de ram et un amd sempron 1.8 gHz.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec counter strike condition zero | probleme avec un serveur CS! |
probleme de chargement doom3 | Problème NFS MOST WANTED |
Problème connection sur BF2 SP | Problème carte vidéo battlefield 1 et 2 |
probleme avec cod2 | probleme de fps sous sources |
problème playstation 2 | no cd pour call of duty 2 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous call of duty 2 avec Direct X |