Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de cd avec diablo 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de cd avec diablo 2

n°1611965
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 18:36:17  profilanswer
 

Salut!
 
Voila je voulais réinstaller Diablo 2 et LoD, mais il se trouve que mon cd "jeu" de diablo 2 s'est tapé une bonne rayure sur le bord du cd, et l'installation foire... Je requiers l'aide de quelqu'un pour qu'il m'envoie les 5 derniers % du disque afin de pouvoir un recréer un nouveau avec les données disponibles de mon cd...
 
Je précise que j'ai acheté le jeu (version Best Seller Series avec LoD inclus), alors pas la peine de balancer des posts divers et variés du genre "achete le", merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 18:36:17  profilanswer
 

n°1611989
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-12-2003 à 18:43:26  profilanswer
 

Tu contactes l'éditeur. Désolé, mais vraie ou pas, ton histoire n'est pas vérifiable, donc pas de ça ici [:spamafote]

n°1611991
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 18:43:51  profilanswer
 

Y'a des trucs pour réparer les CD aussi :)
 
Prodigy

n°1611998
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 18:46:26  profilanswer
 

Passk'on est pas chiens :
 
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ables.html
 
http://www.rueducommerce.fr/hifi/s [...] uct_id=618
 
Tu peux faire des recherches sur Goole aussi et il me semble que CDiscount en a un pas cher :jap:
 
Prodigy


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème de cd avec diablo 2

 

Sujets relatifs
probléme au démarage de diablo 2diablo 2 problème! sous XP
[resolu] probleme de save diablo 2 LoDDiablo II [ problème de lecteur CD Rom ] ??? ==> résolu
probleme avec diablo 2 v1.09Problème pour jouer en réseau (vieux jeux : redalert, diablo)
Diablo 2 LOD = gros probleme avec ecs k7s5a- qui aurait une solutiondiablo 2 probleme battlenet
Probleme souris Logitech + Diablo 2***PROBLEME SUR DIABLO 2 LOD EN RESEAU!!!***
Plus de sujets relatifs à : Problème de cd avec diablo 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR