Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme manette sur GTA4 [Résolu], Augmenter graphisme de GTA4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme manette sur GTA4 [Résolu], Augmenter graphisme de GTA4

n°6080026
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 14:41:02  profilanswer
 

Salut les gens, j'aie acheter depuis peu gta 4 tous fonctionner bien et ma manette étais reconnue parfaitement jusqu'à aujourd'hui lors de la mise a jour du jeu qui lui aussi est sorti aujourd'hui je l'aie installer et ma manette n'est plus reconnue si quelqu'un pourré m'aider ce s'ré sympa, ma manette, ce'st une Logitech Cordless Rumble Pad 2
merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider =)  
 
Résolu! merci les gens  :sarcastic:


Message édité par mordumicro le 28-01-2009 à 14:39:38

---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 14:41:02  profilanswer
 

n°6084919
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:37:27  profilanswer
 

[:alex684]  
 
Probleme résolu, enfaite avant les manette utilisant DirectInput étais reconnu par gta 4, mais avec cette derniere mise a jour, elle ne peuvent être reconnu qu'avec la ligne de commande suivante :
-usedirectinput
Voici les manipulation a faire pour que les manette utilisant directinput sois reconnue par gta4:
 
1. Dabord il faut créer un raccourci du fichier "LauncherGTAIV.exe" qui se trouve dans le dossier de gta4 puis le mettre sur le bureau.
 
2. Faire un clique droit sur le raccourcis et cliquer sur "Propriété" .
 
3. Dans l'onglet "Raccourcis" et dans le champ "Cible:" il faut mettre a la toute fin un espace et marquer " -usedirectinput " sans les parenthese bien sûr.  
 
4. Pour lancer le jeu vous n'avez plus qu'a cliquer sur le raccourci que vous avez créer mais pour que ca marche il faut que le Rockstar game social club soit en route, normalement la manette devrais fonctionner .      :)  
 
J'aie remarquer aussi que certaine personne galérer a augmenter les graphisme alors qu'ils ont une bonne config et bien c'est simple il faut faire les même manip que j'aie montre sauf qu'il faut, a la place de "-usedirectinput", il faut mettre "-norestrictions"
Surtout il ne faut pas oublier les tirés " - "
Ah, et aussi si vous vouler mettre les deux, c'est possible il suffit de mettre un espace aprés la commande que vous avez déja entrer et marquer la 2eme commande
 
Dite moi si j'aie aider quelqu'un ce s'ré sympa  
 
A+


Message édité par mordumicro le 28-01-2009 à 14:40:46

---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .
n°6094463
geekwater

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 20:42:26  profilanswer
 

a part me faire mal au crane par ton écriture, oui tu m'a quand meme aider pour les réglages graphiques sur GTA.
Merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme manette sur GTA4 [Résolu], Augmenter graphisme de GTA4

 

Sujets relatifs
[vds] GTA4, battlefield 2, test drive unlimitedgros probleme de ping aucune solution encore trouver !!!
A Clouturer[ACH] Manette filaire 360
[VDS] Xbox 360 avec problèmeParaworld,probléme
Manette PS2 disfonctionnant sur certains jeux[Vendu] [75/92] Manette PS3 Sixasis
Probleme achat sur steam[VDS] Jeux XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : Probleme manette sur GTA4 [Résolu], Augmenter graphisme de GTA4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR