Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  gros probleme de ping aucune solution encore trouver !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme de ping aucune solution encore trouver !!!

n°6078399
picpic59

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 19:18:22  profilanswer
 

bonsoir a tous alors voila mon probleme ...
 
j'ai achete counter strike source le probleme est le suivant  quand je jou il me dit que mon ping est trop eleve a un moment un serveur du jeux ma montrer 252 alors que le maxi est de 90.
 
donc depuis ce matin je cherche comment faire descendre le ping j'ai cherchais sur pas mal de forum etc...  si je poste ce sujet c'est parce que je n'ais vraiment rien trouver :(
 
alors je suis chez orange  j'ai ouvert les ports 27015 , 27019 de ma livebox comme j'avais pu le voir sur un autre forum le probleme c'est que sa fonctionne pas encore et encore.
 
j'ai deux pc en wifi et deux en ethernet alors ce que j'ai fait c'est que j'ai couper les trois et gardait juste mon pc portable en wifi aucun logiciel en route meme antivir a était couper...  ( j'ai regle aussi steam pour la connection internet je suis en 18m max mais la ligne permet 8m seulement enfin c'est ce que j'ai pu voir sur orange.. )
 
alors je test resultat meme probleme mais avec une info en plus sur ce serveur qui me dit que mon ping est trop elever et me donne le nombre 256 alors que le jeux supporte 90 a ce qui etait marquer donc je demande votre aide parce que acheter un jeux ou je peut meme pas jouer 30 seconde sans etre deco sa blaze  :pfff:   merci d'avance
 
 
ps: si vous avez des reglage speciaux pour la livebox ou autre dite :p merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 19:18:22  profilanswer
 

n°6078516
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 25-01-2009 à 20:14:51  profilanswer
 

Salut !
 
J'imagine que tu as essayé sur plusieurs serveurs. Comme tu es en wifi, regarde déjà la réponse que j'avais posté y'a pas longtemps : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4671_1.htm. Sinon à part quelqu'un qui te pompe ta connexion en parallèle ou un logiciel qui tourne en arrière plan je ne vois pas...

n°6079273
picpic59

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 10:09:26  profilanswer
 

merci pour ta reponse, alors depuis hier formatage du pc  test avec tout mes pc couper meme la tv orange debrancher et le ping que je trouve avec ce site http://www.speedtest.net/fr/index.php  me donne au minimum 110 (en filaire est non en wifi le test ) meme le 100 je n'arrive pas a l'avoir que faire ???  
 
un pote me dit que j'ai peut etre un probleme directement a la livebox qui gere mal , c'est clair quelle commence a avoir de l'age (je l'avais chenger au tout debut de quand wanadoo est passer orange ) mais bon a force je ne sais pu quoi faire :(   et comme je ne suis pas sur des resultat de ce site mais que je suis toujours deco de css je ne voi pu-_-
 
peut ton regler le ping avec vista ou alors est ce que vista a un prog qui tourne derriere est qui pompe a mort ???  
 
je rapel ma connexion forfait 18m max chez orange  mais je recoi 8m seulment  
 
mon pc portable un compaq presario 6500 qui tourne en wifi ( le filaire donne les meme resultat a 1 ping pret )
 
 
alors vos avis ???

n°6079429
dorigny
Camenbert mon amour
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:06:38  profilanswer
 

tape dans exécuter cmd/ Ping www.google.fr

 

regarde le resultat, et puis si apres tout peut etre que tu as un connexion "pourrie" même si là c'est vraiment abuser...
Tu peut nous donner les caractéristiques de ta ligne ?


Message édité par dorigny le 26-01-2009 à 11:06:49

---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°6079485
picpic59

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 11:22:30  profilanswer
 

merci pour ta reponse en fesant ce que tu a donner j'ai totalement rien comme sur le site precedent :s
 
 
minimum= 67ms  maxi=90ms moyenne=75ms
 
 
mais counter merde toujour
 
heuuu question con lol mais tu entend quoi par les caracteristique de ma ligne ???  
 
forfait ??  si c'est sa je reçois du 8mega mais le forfait orange c'est le 18mega max avec tv tel illimité.. ( livebox sagem)  
 
sinon si c'est les donner de vitesse  6495kp/s download
 
et 662 kb/s upload  avec ce que me donne le site 113 ms ping  
 
distance environ 50mi
 
voila le lien http://www.speedtest.net/result/397899965.png
 
 
si ce n'est pas ce que tu veux savoir fait moi en part merci :d


Message édité par picpic59 le 26-01-2009 à 11:24:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  gros probleme de ping aucune solution encore trouver !!!

 

Sujets relatifs
A Clouturer[VDS] Xbox 360 avec problème
Paraworld,problémeProbleme achat sur steam
Problême dans le mode association dans nba 2k9Cordon anti arrachage de manette xbox 360 : ou en trouver ?
[VDS/ECH] Playstation 2probleme de lag sur warcraft depuis que j'ai un ecran 22 pouces
Saint's row 2 probleme sur steamProbleme affichage prince of persia
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de ping aucune solution encore trouver !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR