Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème d'affichage YUV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage YUV

n°6989373
Kurisu

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 14:37:08  profilanswer
 

Salut à tous ! Je vous écrit pour vous demander un petit coup de main...
 
J'ai acheté un écran LCD Samsung, en faisant bien attention à la présence de toutes les entrées nécessaires pour pouvoir jouer.  
 
Je possède une PS2 NTSC importée des USA (non pucée). Je m'en sert pour jouer à de nombreux jeux, eux aussi importés. J'utilise depuis toujours le cable composite de base (Jaune - Blanc - Rouge). Je n'ai rencontré aucun problème pour y jouer sur ma nouvelle télé par ces mêmes entrées.  
 
Cependant, j'ai décidé de profiter de la chance de posséder une entrée YUV pour tester cette technologie qui m'est inconnue. J'ai donc acheté un cable YUV PS2 (Vert - Bleu - Rouge - Blanc - Rouge).  
 
Je vais dans le menu de la PS2, je change le mode d'affichage (YUV au lieu de RGB), je branche les 5 câbles sur les prises correspondantes, et... rien, si ce n'est "Mode non pris en charge".  
 
Quelqu'un pourrait me filer un coup de main ? Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 14:37:08  profilanswer
 

n°7004063
Kurisu

Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 18:50:34  profilanswer
 

Un petit up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème d'affichage YUV

 

Sujets relatifs
Probleme windows 7 et carte ATIProbleme Nintendo DSi
Probleme OCZ NIAprobleme avec EA DL manager
Probleme Aoweditor.exeprobleme avec dosbox et x com
[ACH] Cable PS3 - YUVProbleme de son counter strike 1.6
Probleme PSPProbléme de connection COD MW2
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage YUV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR