Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme windows 7 et carte ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme windows 7 et carte ATI

n°6988722
norguer

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 03:38:01  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai Windows seven avec une carte graphique ATI et sous cs (1.6) je ne peux pas me mettre en -freq 100 si je suis en 640*480 . J'ai le sentiment d'avoir tout testé, que ce soit simplement de décocher la case "masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher" ou changer la base de registre du driver de mon ecran ( LG F700b ) pour y rajouter ma résolution et mon taux de rafraichissement; j'ai aussi installé powerstrip; j'ai vraiment fait tout ce que je trouvai sur le net, à chaque fois ça ne marchait pas. Pour ceux qui se poseraient la question, mon ecran supporte le 100Hz en 640 je l'ai déja eu sous XP. Si un génie pouvait m'aider  :pt1cable:  
 
 
   Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 03:38:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme windows 7 et carte ATI

 

Sujets relatifs
Probleme Nintendo DSiProbleme OCZ NIA
probleme avec EA DL managerProbleme Aoweditor.exe
probleme avec dosbox et x comProbleme de son counter strike 1.6
Probleme PSP[VDS] PSP FAT Céramic White FW 5.50 GEN A FULL BE avec carte 4go 90€!
[VDS] Nintendo DS Lite Noir + Carte SDHC 4Go + Housse en Cuir[VDS] Carte prépayée WoW
Plus de sujets relatifs à : Probleme windows 7 et carte ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR