Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Incomprehensible Probleme avc Nomad Soul le jeu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incomprehensible Probleme avc Nomad Soul le jeu !

n°2898597
Foreigner1​984
Who dares, wins
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 10:27:48  profilanswer
 

Salut a tous !  
Alors voila mon probleme. J'ai reinstallé Nomad Soul sur mon pc sous xp.
Tout se passe bien au debut, le lancement du jeu, video d'intro, menu et meme la premiere scene du jeu (quand vous arrivez dans le nouveau monde et qu'un robot vous sauve du vilain demon). MAis une fois que j'entre dans la ville, il bugg ! il est super mega lent, comme si mon pc datait de Mathusalem. il saccade a mort impossible de jouer.  :fou:  
Jai tenté ttes les configs possible ds le jeu (resolution, niveau détail, rendu logiciel ou pilote d'affichage principal etc), rien n'y fait. Et pourtant quand je fais "echap" et que je reviens au menu du jeu, il est fluide, ne bugg plus, normal quoi !  :heink:  
Qqun peut il m'aider ??? Ce jeu est trop bon pr etre laissé dans sa boite !
Merci d'avance et bonne journée !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 10:27:48  profilanswer
 

n°2905827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 23:56:11  answer
 

clique droit compatibiliter 98
c vrai il est trop bon se jeu dis tu arrive ou moi je suis bloquer au message pirrate

n°2937567
Foreigner1​984
Who dares, wins
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 10:24:04  profilanswer
 

Merci pour ta reponse. Peux tu etre un peu plus clair ds ton "clique droit, compatibilité win98" ? Merci d'avance. :D  
Pour le jeu bah va falloir que je recommence dès le début mais je ne me rappelle plus trop ou je m'étais arreté, je me souvenais d'avoir rencontré david bowie, le chef rebelle si mes souvenirs sont bons. Je me rappelle aussi dun grotte avc un gros mechant dedans mais bon ca fait deja longtps et je me fais vieux lol ! :pt1cable:

n°2961566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 14:31:10  answer
 

clic droit sur le fichier exe du jeu apres propriete et apres dans compatibilite tu met activer et win 98


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Incomprehensible Probleme avc Nomad Soul le jeu !

 

Sujets relatifs
Probleme avec unreal tournament 2004problème counter strike source
[Quake3] Probleme avec armes, j ai juste le viseur.probleme graphique mgs
Probleme CD avec MorrowindBattlefield 2 Plantage et problème de son
Problème étrange FAR CRYProblème de Framerate pour beyond good & evil PC
probleme de reboot machine avec la demo de FEARraccourcis et jeux....probleme ???
Plus de sujets relatifs à : Incomprehensible Probleme avc Nomad Soul le jeu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR