Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pour jouer sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour jouer sur le net

n°2489453
Nicobe

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 10:15:37  profilanswer
 

Voila je souhaiterai m'inscrir a une offre adsls je ne voi pas la difference entr 20egabits et les 8mega d'otres opérateurs

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 10:15:37  profilanswer
 

n°2489458
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 10:20:41  profilanswer
 

512 suffit pour jouer sur le Net. c est le ping qui compt et pour ca, il faut rajouter une option qui le fait descendre.
 
 
cela dit, avec une ligne a 20M, est associé 1M en upload, a ce moment la, tu pourra hoster toi meme des parties

n°2489465
Nicobe

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 10:27:34  profilanswer
 

pour un mmorpg k ne suffise pas si tu fai du pvp avec joueurs en meme temps.L. j'ai essayé..
C'est pour sa je je cherche un connexion adsl bien rapide mais je ne comprend pas la difference entre les 20megabits d'un certain operateur et les 8mega de la pluspart des autre.
Ou alors c'est la meme unité et alor un opéraeur propose un connexion bien plus rapide que tout les autre ce qui m'étonnerai fort...

n°2489475
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-02-2005 à 10:31:44  profilanswer
 

Ben 20>8.
 
Tu es en zone dégroupée? Si tu peux être dégroupé chez free, tu peux par ex avoir le fastpath (sauf si tu as vraiment une super mauvaise ligne).

n°2489479
Nicobe

Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 10:34:59  profilanswer
 

Oui je viens de verifié je suis en zone dégroupé partiellement.
Je peu avoir 20mega pour 30euro..
C'est carrement plus rapide que les autre offre!!!
Donc quand on dit 8mega c'est 8megabits?

n°2489483
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 10:38:28  profilanswer
 

Nicobe a écrit :

Oui je viens de verifié je suis en zone dégroupé partiellement.
Je peu avoir 20mega pour 30euro..
C'est carrement plus rapide que les autre offre!!!
Donc quand on dit 8mega c'est 8megabits?


 
 
oui bien sur, tout comme 20, c est 20mega bits

n°2489580
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-02-2005 à 11:38:18  profilanswer
 

Nicobe a écrit :

Oui je viens de verifié je suis en zone dégroupé partiellement.
Je peu avoir 20mega pour 30euro..
C'est carrement plus rapide que les autre offre!!!
Donc quand on dit 8mega c'est 8megabits?


Tu peux avoir 20 mb max (idem pour l'offre 8 mb). Tu divises par 8 pour avoir la valeur affichée dans windows.

n°2489632
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-02-2005 à 12:06:49  profilanswer
 

Nicobe a écrit :

pour un mmorpg k ne suffise pas si tu fai du pvp avec joueurs en meme temps.L. j'ai essayé..
C'est pour sa je je cherche un connexion adsl bien rapide mais je ne comprend pas la difference entre les 20megabits d'un certain operateur et les 8mega de la pluspart des autre.
Ou alors c'est la meme unité et alor un opéraeur propose un connexion bien plus rapide que tout les autre ce qui m'étonnerai fort...


 
 
Tu peux faire du pvp en MMORPG avec du numéris... alors 512 c'est PLUS que suffisant
 
Ci ca lag c'est pas a cause de ta connection mais soit a cause du serveur, soit de ta machine.
 
Les informations qui circulent ne sont pas si enormes que ca, c'est pas parce qu'il y'a beaucoup de personnage a afficher qu'il y'a enormement d'informations a faire transiter.
 
Si je caricature, le serveur t'envoie juste les coordonnées du personnage, et c'est ton processeur et ta carte graphique qui s'occupent de l'afficher.


Message édité par Drizzt le 07-02-2005 à 12:07:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Pour jouer sur le net

 

Sujets relatifs
NFSU2 => Je n'arrive pas à jouer en LAN!!!Sid Meir's Pirates il faut réeinstalle a chaque fois pour jouer
est-ce vrai que graçe a un action replay on pe jouer aux jeux importHey c'est quoi ce delire avec steam ? jpeu plu jouer a hl et tfc !!
Utilité d'un kit 7.1 par rapport a un 5.1 pour jouer?Jouer sans Cd
problème pour jouer sur le netComment jouer à Far Cry sans le cd ?
On peut jouer à quoi avec cette config ?[cherche] jouer aux échec gratuitement en direct
Plus de sujets relatifs à : Pour jouer sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR