Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  POP 2 .sacade sur 7800TGX pci-e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POP 2 .sacade sur 7800TGX pci-e

n°3351330
makisan

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 01:55:55  profilanswer
 

Salut a tous..
 
 :love: Je me suis fais plaisir en prenant un AMD X2 4200, 2 Go de Ram et une 7800GTX, pour avoir le plaisir de n'avoir qu'a installer les jeux avant d'y jouer...
 
Seulement sur les Prince of persia ( et seulement les prince of persia) tout est sublime ;mis a part cette sacade constante de chaque seconde:
   C'est comme si quelque chose ne suivais pas( les animations et scenes videos passent normale :heink: ).
En gros lorsque je bouge, cour etc c'est presque de l'image apres image tres rapide.
 
J'ai tente des reglage sur les cartes(differents filtres) et tous ceux possibles sur le jeux.
 
              Merci d'avance.... :D  :bounce:  :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 01:55:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  POP 2 .sacade sur 7800TGX pci-e

 

Sujets relatifs
Farcry - Sacade[PSP] PoP : Revelations : beaucoup trop dur !!!
POPprobleme de sacade sur fear
prob d'installation de POP 3[VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru)
vds/ech. Pop 2 Us Gc et Star Ocean 3 Us Ps2 - NOUVEAUX PRIXBESOIN D'AIDE pour POP Warrior Within (L'ame du guerrier)
[VDS] Animal Crossing, Pop WW, tt sur GC!!![VDS] Puyo Pop NGage et QD version boite
Plus de sujets relatifs à : POP 2 .sacade sur 7800TGX pci-e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR